|
| |||
| |||
| Citation:
Aqay mlih. Cem? |
|
| |||
| |||
| Harmony, demandes-lui gentillement. Avec un peu de chance elle te pardonnera et t'acceptera ds son clan d'amies (rifaines ou pas) ! ;-) N'est-ce pas a outchma ? Atakhsith ma la ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'allais te répondre mais un karmos s'est introduit entre nous alors j'ai lâché l'affaire! bolombeek c'est un coin à bruxelles!!! où il y a que des rifains et des jbala (comme moi) zinah je ne suis pas rifaine mais j'ai aucune objection quant à un "déconage" avec une rifaine!!!! je ne mesuis pas fâché conre toi ce matin c'est ce karmos qui m'a mis en colère!!!! :-( pendant 30 secondes :-D :-D |
|
| |||
| |||
| T'es un jebliya? D'ou? J'ai une copine jebliya de Tanger et aussi des jbala par alliance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis de jabala en général! de chefchaouen , de tétouan et de ouazzane!!!! et oui je suis de tous ces coins! :-) ( et c'est dans le rif! ) ;-) |
|
| |||
| |||
| Et bouzian! il va bien? Vous vous êtes retrouvées les berberes... Moi aussi je suis marocain et je suis un garçon, vous m'acceptez comme ami ou non!? |
|
| |||
| |||
| harmony mais chérie les jbala st du jabel rif aussi..alors oui je suis super heureuz : tu es donc une presque rifaine..l'honneur est sauf!! (pr les non-rif ceci est bien entendu une GROSSE déconnade!!!!okkk!!!) et j'adore le coin d'ou tu es, achaouen (le nom berbère de chefchaouen) est magnifique c'est presque mystique..sais tu que d'ailleurs c'est un missionnaire francais qui l'a peénétré la première fois au début du 19° siècle avant aucun non-chrétien n'avait foulé son sol..et matisse a peint des toiles à tanger qui ressemble comme 2 gouttes d'eau aux maisons d'achaouen c'est bien simple plus tard qd j'oré bcp de fric je m'achetrai une maison là bas..pr en profiter un max.. :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Harmonyca, tu es de chefchaouen maintenant ???? C'est pas joli de mentir vilaine !!! :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| zinah, T'es d'ou? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|