tirifiyin

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/03/2003, 14h16

Par défaut tarifect negh

Citation:
rifia a écrit*:
Azul a tamghart n'buziyan :-)
Mamec tadjih ?
Ahlal a tarifect ;-)

Aqay mlih. Cem?
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2003, 14h16
Non membre

Par défaut possible

Harmony, demandes-lui gentillement. Avec un peu de chance elle te pardonnera et t'acceptera ds son clan d'amies (rifaines ou pas) ! ;-)

N'est-ce pas a outchma ?
Atakhsith ma la ?
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2003, 14h18

Par défaut Re: possible

Citation:
marika a écrit*:
Atakhsith ma la ?
muhar, mac wa das qar ca ;-) :-D
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2003, 14h20
Non membre

Par défaut Re: va voir chez les riffians si j'y suis

Citation:
zinah a écrit*:
eh! harmony tu peux me dire c'est où ds le if bolombeek décidément ca fait trop longtemps que j'y suis pas allée... :-D :-D et puis t'as pas répondu à mon post sur mon degré de "vexage " de cette matinée vilaine..alors sans rancune ou pas sans rancune..de toute façon moi j'aaadore rigoler avec toi même qd tu crois que je suis vexée..alors tu te débrassera jms de moi com ca..moi j'ai trouvé une tarificht intelligente je vais aps lâcher qd même..t'as vu à priori rabioa la pauvre elle pas encore trouvé la sienne (et m'est avis qu'elle prête de trouver..yari miskina..) :-D :-D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'allais te répondre mais un karmos s'est introduit entre nous alors j'ai lâché l'affaire!

bolombeek c'est un coin à bruxelles!!! où il y a que des rifains et des jbala (comme moi)

zinah je ne suis pas rifaine mais j'ai aucune objection quant à un "déconage" avec une rifaine!!!!
je ne mesuis pas fâché conre toi ce matin c'est ce karmos qui m'a mis en colère!!!! :-( pendant 30 secondes :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2003, 14h22

Par défaut harmonyca jebliya

T'es un jebliya? D'ou? J'ai une copine jebliya de Tanger et aussi des jbala par alliance.
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2003, 14h25
Non membre

Par défaut Re: harmonyca jebliya

Citation:
rabioa_tamghart_n_buziyan a écrit*:
T'es un jebliya? D'ou? J'ai une copine jebliya de Tanger et aussi des jbala par alliance.
:-o :-o mon dieu??? t'as une copine jebliya??? c'est grave ça!!! :-P :-P (je te taquine)!

je suis de jabala en général! de chefchaouen , de tétouan et de ouazzane!!!! et oui je suis de tous ces coins! :-) ( et c'est dans le rif! ) ;-)
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2003, 14h37

Par défaut Amitie

Et bouzian! il va bien?
Vous vous êtes retrouvées les berberes...
Moi aussi je suis marocain et je suis un garçon, vous m'acceptez comme ami ou non!?
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2003, 14h38

Par défaut jbalat wa riffiat (sériex on dirait pas une chanson de jedwane!!)

harmony mais chérie les jbala st du jabel rif aussi..alors oui je suis super heureuz : tu es donc une presque rifaine..l'honneur est sauf!! (pr les non-rif ceci est bien entendu une GROSSE déconnade!!!!okkk!!!) et j'adore le coin d'ou tu es, achaouen (le nom berbère de chefchaouen) est magnifique c'est presque mystique..sais tu que d'ailleurs c'est un missionnaire francais qui l'a peénétré la première fois au début du 19° siècle avant aucun non-chrétien n'avait foulé son sol..et matisse a peint des toiles à tanger qui ressemble comme 2 gouttes d'eau aux maisons d'achaouen c'est bien simple plus tard qd j'oré bcp de fric je m'achetrai une maison là bas..pr en profiter un max.. :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2003, 14h41
Non membre

Par défaut pas joli joli

Harmonyca, tu es de chefchaouen maintenant ????
C'est pas joli de mentir vilaine !!!

:-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2003, 14h43

Par défaut Re: jbalat wa riffiat (sériex on dirait pas une chanson de jedwane!!)

zinah,

T'es d'ou?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages