|
| |||
| |||
| oui Zinah! je connais un peu son histoire! c'est une très belle ville c'est vrai!!!! très distinguée! :-) n'habite pas trop en hauteur tu risque d'avoir de la pluie en plein Août!!! sinon au pied de la ville il y a une très belle rivière (jadore :-) ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ben si tu dis 'wallah' je ne peux que te croire ! :-D Mais alors tu es rifiat ou jeblia ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouezzane au pied du rif! et tetouan pas loin du rif!!! :-D on partage le rif, comme on partage le kif euh .......je voulais dire le canabis!!! ;-) :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| salma Moi je suis BERBERE mais je suis de la partie sud entre TAFRAOUT et TIZNIT kelkin est de cette region ? |
|
| |||
| |||
| wallah harmony tu me l'a enlevé de la bouche....on partage le rif et le kif deux choses qui vont bien ensemble et qui nous donneent une autre raison de délirer ts ensemble..yallah zidou yal bnat... :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Ne fume pas trop zinah! attention aux neuronnes :-? |
|
| |||
| |||
| zinah voulait dire qu'on le vend !!! on ne le fume pas et on s'enrichit avec alors riches on a de quoi délirer!!!! :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| harmony tu es le reflet de ce que je pense comme tu es le reflet de toi même ds la petite rivière au bas de chefchaouen..tu es trop forte ya watchma..(ma soeur en riffi..) :-P :-P |
|
| |||
| |||
| On est dans le royaume merveilleux des rifiats ou quoi ? :-D :-D :-D :-) Bon, si je comprend bien Zinah, kheli tha cem tarifit ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|