|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Twirid?! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Hum hum... Petite rectification: le coin de Bruxelles bourre de rifains c'est pas bolenbeek mais Molenbeek. Qui signifie la riviere du moulin en flamand, c'est un quartier populaire du centre de Bruxelles ou vit la plus forte concentration de marocains d'Europe. Les axes prinipaux sont rue de Ribeaucourt, Chaussee de Gand, rue Piers, rue des 4 vents, rue Picard, Boulevard du Jubilee et Boulevard Leopold II, rue des etangs noirs, place Bonnevie, rue comte de Flandre, place de la Duchesse, Chaussee de Ninove, rue Vandenpeereboom, rue de l'ecole, parvis Saint Jean Baptiste, square des Liberateurs, rue de l'Esacaut, place communal, avenue Jean Dubruque, rue Taziaux, rue du Presbyter, rue Dusquenoye, rue de Birmingham,etc... Voila avec ca vous pourrez faire illusion et faire croire que vous connaissez le quartier. ;-) AH ouais tres important pour la connaissance du folklore local, le coiffeur Chez Yahya(un rifain aussi), le moins chere de Bruxelles 4 euro, et il te garantit sur contrat qu'il te rate ta coupe. On est tous passe par ses mains pas experte, il nous a tous laisse en plan avec la moitie des cheveux coupes pendant qu'il boit un the avec un pote qu'il a pas vu depuis la veille,etc... :cry: :-P Toute ma jeunesse. |
|
| |||
| |||
| mais je sais BEN!!!! c'est m^me toi qui me l'a dis un jour!!! mais moi j'aime dire bolombeek!!!! :-D :-D :-D :-D :-D génial ton coiffeur!!!! c'est pour ça que tu portes un casque mnt??? :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
remmrac war tiri ca sel internet de tilifun :-D |
|
| |||
| |||
| J'avais dis le royaume merveilleux n tirifiyin !!! Alors ergazen, qemem rar bara :-D khali tha cec a vouthirmast :-D thahenjirth tenakh o tazu vu amduqar rir timduqar :-D :-D :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pour ceux qui ne connaisse pas ;-) , Comment tu massacres le nom de ma patrie !!! :-D :-D :-D Je porte un casque pcq je suis un prince de l'espace qui a fuis sa planete d'origine= Bni Bouayach, du systeme de Al Hoceima, dans la galaxie du Rif et dans la constelation du Maroc. Mais bon quand je fais mes courses je n'aime pas etre importune alors je me cache derriere mon masque. :-P :-D |
|
| |||
| |||
| les rifaines aurait elle pri le controle de bladi.net :-) arifino.com vient d'ouvrir peut etre y trouverez vous votre bonheur ;-) http://www.arifino.com |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|