|
| |||
| |||
| Formidable! :rock: |
|
| |||
| |||
| Citation:
by the way ! l3alam sghir un jour 9olt lik jablya,tla3ty m3aya mazyan (chkoun 9alak ana jablya wala zaft ) :-o 8-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te respecte aussi et m^me quand tu m'as traité de 7mara je ne t'ai pas répondu!!! ;-) allez on tourne la page! oui je suis bien une jeblya et les karmos c'est bien répandu chez nous!!!!!! :-D |
|
| |||
| |||
| oui on la tourne . j ete a CHAOUEN ,j ai fs ime entree royale la bas ,avec une Fiat coupe sport 2 places et une princesse francaise,on est alle voir un cousin ki travaillait au finances la bas,,j avoue le coin est super surtout la ville en bas comme ds une valee entouree de montagne l air est super ,ms j avoue aussi q le 3 eme jour je mourais d ennui,,bcp d hommes et femmes faisaient q ns voir )))p etre ils ont cru q on ete tt les 2 francais Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
A l'école , on avait composé une chanson à la gloire de Yahia qui soit dit en passnt, n'était pas si mauvais que ça. Sinon , il a aussi mis une télé et une vidéo dans son salon , c'est d'ailleurs chez lui que j'ai vu Bloodsport : ). salam |
|
| |||
| |||
| j'ai discuté avec une ancienne cet été qui m'a raconté la grande epoque .. elle faisait un distinguo entre les Jbala et ryafa .. J'ai pas trops saisi la diff ... qq'un peu m'expliquer ? :-? |
|
| |||
| |||
| ben selon les riyafas! les jbalas sont des traitres!!!! alors que ces derniers ont fait le combats aux côtés de abdelkrim elkhattabi!!!! mais bon ça c'est ce que moi et les jbalas disent! NEC et d'autre riyafas ont sûrement une autres version!! :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
2) la difference est simple : les rifains sont amazigh les autres arabe |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
les arabes on deja assez de mal a parler francais alors si il se mette a parler un creole arabo-francais, plus personne ne risque de les comprendre ! :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|