Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/03/2003, 16h37

Par défaut super

Formidable! :rock:
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2003, 17h24
Guest

Par défaut !

Citation:
harmonyca a écrit*:
Citation:
zinah a écrit*:
eh! harmony tu peux me dire c'est où ds le if bolombeek décidément ca fait trop longtemps que j'y suis pas allée... :-D :-D et puis t'as pas répondu à mon post sur mon degré de "vexage " de cette matinée vilaine..alors sans rancune ou pas sans rancune..de toute façon moi j'aaadore rigoler avec toi même qd tu crois que je suis vexée..alors tu te débrassera jms de moi com ca..moi j'ai trouvé une tarificht intelligente je vais aps lâcher qd même..t'as vu à priori rabioa la pauvre elle pas encore trouvé la sienne (et m'est avis qu'elle prête de trouver..yari miskina..) :-D :-D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'allais te répondre mais un karmos s'est introduit entre nous alors j'ai lâché l'affaire!

bolombeek c'est un coin à bruxelles!!! où il y a que des rifains et des jbala (comme moi)

zinah je ne suis pas rifaine mais j'ai aucune objection quant à un "déconage" avec une rifaine!!!!
je ne mesuis pas fâché conre toi ce matin c'est ce karmos qui m'a mis en colère!!!! :-( pendant 30 secondes :-D :-D
in spit of everything CE KARMOS TE RESPECTE !
by the way ! l3alam sghir un jour 9olt lik jablya,tla3ty m3aya mazyan (chkoun 9alak ana jablya wala zaft ) :-o 8-)
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2003, 17h37
Guest

Par défaut Re: !

Citation:
Karmos a écrit*:
by the way ! l3alam sghir un jour 9olt lik jablya,tla3ty m3aya mazyan (chkoun 9alak ana jablya wala zaft ) :-o 8-)
toutes mes excuses karmos!!
je te respecte aussi et m^me quand tu m'as traité de 7mara je ne t'ai pas répondu!!! ;-)
allez on tourne la page!

oui je suis bien une jeblya et les karmos c'est bien répandu chez nous!!!!!! :-D
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2003, 17h51
Guest

Par défaut !

oui on la tourne .
j ete a CHAOUEN ,j ai fs ime entree royale la bas ,avec une Fiat coupe sport 2 places et une princesse francaise,on est alle voir un cousin ki travaillait au finances la bas,,j avoue le coin est super surtout la ville en bas comme ds une valee entouree de montagne l air est super ,ms j avoue aussi q le 3 eme jour je mourais d ennui,,bcp d hommes et femmes faisaient q ns voir )))
p etre ils ont cru q on ete tt les 2 francais

Citation:
harmonyca a écrit*:
Citation:
Karmos a écrit*:
oui je suis bien une jeblya et les karmos c'est bien répandu chez nous!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2003, 11h01
Guest

Par défaut Re: Molem

Citation:
Ben a écrit*:
Hum hum...
le coiffeur Chez Yahya(un rifain aussi), le moins chere de Bruxelles 4 euro, et il te garantit sur contrat qu'il te rate ta coupe.
On est tous passe par ses mains pas experte, il nous a tous laisse en plan avec la moitie des cheveux coupes pendant qu'il boit un the avec un pote qu'il a pas vu depuis la veille,etc... :cry: :-P Toute ma jeunesse.
Mort de rire , toute ma jeunesse résumé en quelques lignes.
A l'école , on avait composé une chanson à la gloire de Yahia qui soit dit en passnt, n'était pas si mauvais que ça.

Sinon , il a aussi mis une télé et une vidéo dans son salon , c'est d'ailleurs chez lui que j'ai vu Bloodsport : ).

salam
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2003, 11h21
Guest

Par défaut j'ai discuté avec une ancienne .. cet été

j'ai discuté avec une ancienne cet été
qui m'a raconté la grande epoque .. elle faisait un distinguo entre les Jbala et ryafa .. J'ai pas trops saisi la diff ...
qq'un peu m'expliquer ? :-?
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2003, 11h29
Guest

Par défaut Re: j'ai discuté avec une ancienne .. cet été

ben selon les riyafas! les jbalas sont des traitres!!!! alors que ces derniers ont fait le combats aux côtés de abdelkrim elkhattabi!!!!

mais bon ça c'est ce que moi et les jbalas disent!
NEC et d'autre riyafas ont sûrement une autres version!!

:-)
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2003, 11h30
Guest

Par défaut Re: j'ai discuté avec une ancienne .. cet été

Citation:
h_meo a écrit*:
qui m'a raconté la grande epoque .. elle faisait un distinguo entre les Jbala et ryafa .. J'ai pas trops saisi la diff ...
1) en francais on dit rifain et en thmazight arifi-irifiyen et non "ryafa"
2) la difference est simple : les rifains sont amazigh les autres arabe
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2003, 11h32
Guest

Par défaut ***

Citation:
Nec a écrit*:
Citation:
h_meo a écrit*:
1) en francais on dit rifain et en thmazight arifi-irifiyen et non "ryafa"
2) la difference est simple : les rifains sont amazigh les autres arabe
en darija on dit riyafa!! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2003, 11h36
Guest

Par défaut Re: ***

Citation:
harmonyca a écrit*:

en darija on dit riyafa!! ;-)
oui, mais soit on fait une phrase entierement en francais soit entirement dans une autre langue !
les arabes on deja assez de mal a parler francais alors si il se mette a parler un creole arabo-francais, plus personne ne risque de les comprendre ! :-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages