|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
quel joli jeu de mot :lol: fallait réfléchir alors |
|
| |||
| |||
| Salam, J'aime bien ton analyse! Bien que je ne partage pas ton point vue sur certains points! Pourrais tu cependant nous livrer un article où jamel revient sur ses dires stp?? :-) Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| olala! les accros de debbouze!! pour que je prenne au serieux t'a remarque il faudrait qu'elle soit pertinente et constructive, argumente sinon tu ne me feras que smailey ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Le probleme, comme je l'ai dit tout à l'heure, c'est que ce qu'on demande à Jamel c'est de nous faire rire... le reste ne devrait pas entrer en considération... Ce que tu dis Noi n'est pas stupide, ou dépourvu de sens, seulement sur bladi, tu ne trouveras ue 3 camps: les pro jamel, les anti jamel et les "chacun sa layphe" comme dirait nwidi... le débat n'est pas possible et quand bien meme on mettrait le doigt sur certaines manipulations médiatiques, on ne changera rien, et on rira toujours de ses blagues... (sauf s'il s'amuse à aller vers un style "kadera" ou "i want to #### you" et là, le public risque de changer.... Bien à vous.... ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand on l'entend dire sur fête forraine (la 5) "j'ai peur de Dieu" et qu'il se dit en plus concerné par le problème palestinien...je l'écoute Quand ensuite, je l'entend dire dans envoyé spécial lorsque sa mère lui dit d'invoquer Dieu,il répond "tu crois qu'il a que ça a faire Dieu", ou de forcer des soeurs musulmanes à lui faire la bise en fixant la caméra tout en parlant d'enfer, de péchés ect...et pire d'affirmer que "je sais que je vais en choquer plus d'un :Mohamed Ali est un prophète"...je trouve qu'il joue avec le feu (excusez ce jeu de mot lol)...et je me demande pour qui prend-il son public???!!!!!!!!!!!! :-o il fait du tort aux arabes et musulmans, c'est dangereux de faire véhiculer ce genre de messages surtout dans le contexte actuel! ces français qui l'écoutent, risquent de se faire une idée de ce que devrait être l'arabe musulman type!!!!et tous ceux qui ne rentreront pas dans ce moule que nous offre debouzze risqueront de se faire marginaliser et taxer d'intégristes.... Il est devenu l'instrument des sionistes à qui il doit sa pérennité médiatique, c'est pour perdurer qu'il agit ainsi mais quand on aura user le "petit arabe de service", il sera jeter aux oubliettes comme Smain! en attendant ce jour, il devient une arme contre les arabo- musulmans à qui il doit tout! je méprise ses agissements!!!! :-( |
|
| |||
| |||
| Perso je l'aime bien Djamel |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|