notre cher jamel

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/12/2004, 19h47
noi noi is offline

Par défaut notre cher jamel

Citation:
Smaily a écrit*:

l'exemple des analyses à la "noi" ;-)
remarque qui me fait légérement smailey ;-)
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2004, 19h50
Non membre

Citation:
remarque qui me fait légérement smailey
ou lah
quel joli jeu de mot :lol:
fallait réfléchir alors
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2004, 20h15
Casaouya
Non membre

Salam,

J'aime bien ton analyse!
Bien que je ne partage pas ton point vue sur certains points!

Pourrais tu cependant nous livrer un article où jamel revient sur ses dires stp?? :-)

Citation:
C'est d'autant plus triste que c'est Jamel, un maghrébin, un arabo-mulsulman qui aurait dû faire le boulot, plutôt que Dieudonné. C'est quand même pas normal que ce soit un africain qui aille s'occuper de défendre à bout de bras la cause palestinienne en risquant sa carrière, et qu'il se fasse flinguer en plus par son ami beur, par celui qui aurait pu être le porte-parole de tous ses frères...
C'est justement ce que je me disais lorsque l'évènement s'est produit! Je ne me focaliser pas spécialement sur jamel, mais je trouvais tout de même que c'était le comble que ce soit un non musulman qui défende cette cause, alors que d'autres personnages médiatiques musulmans auraient pu jouer ke faire ou du moins le soutenir ce qui était la moindre des choses!
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2004, 20h36
Koii

Citation:
noi a écrit*:
Citation:
Smaily a écrit*:

je préférais qu'elle te fasse réfléchir ;-)

Réponse avec citation
Vieux 19/12/2004, 20h37
♥Princesse Chevelue♥

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Smaily a écrit*:
Citation:
noi a écrit*:
Citation:
Smaily a écrit*:

je préférais qu'elle te fasse réfléchir ;-)
smaily :roll: faut pas trop en demander non plus hein :roll:

:-D
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2004, 20h39
Non membre

Citation:
C'est justement ce que je me disais lorsque l'évènement s'est produit! Je ne me focaliser pas spécialement sur jamel, mais je trouvais tout de même que c'était le comble que ce soit un non musulman qui défende cette cause, alors que d'autres personnages médiatiques musulmans auraient pu jouer ke faire ou du moins le soutenir ce qui était la moindre des choses!
dieudonné veut faire de la politique utopiste, jamel, je ne crois pas que la politique, il soit fort dedans :chepa:
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2004, 20h50
noi noi is offline

olala! les accros de debbouze!!
pour que je prenne au serieux t'a remarque il faudrait qu'elle soit pertinente et constructive, argumente sinon tu ne me feras que smailey ;-)
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2004, 20h55

Le probleme, comme je l'ai dit tout à l'heure, c'est que ce qu'on demande à Jamel c'est de nous faire rire...

le reste ne devrait pas entrer en considération... Ce que tu dis Noi n'est pas stupide, ou dépourvu de sens, seulement sur bladi, tu ne trouveras ue 3 camps: les pro jamel, les anti jamel et les "chacun sa layphe" comme dirait nwidi...

le débat n'est pas possible et quand bien meme on mettrait le doigt sur certaines manipulations médiatiques, on ne changera rien, et on rira toujours de ses blagues... (sauf s'il s'amuse à aller vers un style "kadera" ou "i want to #### you" et là, le public risque de changer....

Bien à vous.... ;-)
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2004, 21h13
noi noi is offline

Citation:
tament a écrit*:
Citation:
dieudonné veut faire de la politique utopiste, jamel, je ne crois pas que la politique, il soit fort dedans :chepa:
le problème avec jamel c'est que qu'il joue avec le public "arabo-musulman".
quand on l'entend dire sur fête forraine (la 5) "j'ai peur de Dieu" et qu'il se dit en plus concerné par le problème palestinien...je l'écoute
Quand ensuite, je l'entend dire dans envoyé spécial lorsque sa mère lui dit d'invoquer Dieu,il répond "tu crois qu'il a que ça a faire Dieu", ou de forcer des soeurs musulmanes à lui faire la bise en fixant la caméra tout en parlant d'enfer, de péchés ect...et pire d'affirmer que "je sais que je vais en choquer plus d'un :Mohamed Ali est un prophète"...je trouve qu'il joue avec le feu (excusez ce jeu de mot lol)...et je me demande pour qui prend-il son public???!!!!!!!!!!!! :-o

il fait du tort aux arabes et musulmans, c'est dangereux de faire véhiculer ce genre de messages surtout dans le contexte actuel!
ces français qui l'écoutent, risquent de se faire une idée de ce que devrait être l'arabe musulman type!!!!et tous ceux qui ne rentreront pas dans ce moule que nous offre debouzze risqueront de se faire marginaliser et taxer d'intégristes....
Il est devenu l'instrument des sionistes à qui il doit sa pérennité médiatique, c'est pour perdurer qu'il agit ainsi mais quand on aura user le "petit arabe de service", il sera jeter aux oubliettes comme Smain!
en attendant ce jour, il devient une arme contre les arabo- musulmans à qui il doit tout!

je méprise ses agissements!!!!

:-(
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 11h12
Non membre

Perso je l'aime bien Djamel

Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage