| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| retour du boulot ,que dites vous a votre chéri(e) Avez vous un mot gentil ou vous tirez une tete douloureuse? |
|
| ||||
| ||||
| Re : retour du boulot ,que dites vous a votre chéri(e) Citation:
t'as bien bossé? combien de pourboire? j'ai envie de bien bouffer ce soir!!! je rigooooooooole. |
|
| ||||
| ||||
| Re : retour du boulot ,que dites vous a votre chéri(e) je dis "tada imaaaaa" et on me répond "okaeri nasaaaaai" |
|
| ||||
| ||||
lol on reconnu la marocaine §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ donnne a ta tite cherie de quoi se faire plaisir et se faire belle |
|
| ||||
| ||||
| Re : retour du boulot ,que dites vous a votre chéri(e) Moi je lui glisse un mot doux et en mme temsp une phrase a equivoque pour la faire gamberger le temps que jaille prendre ma douche |
|
| ||||
| ||||
tu peux le prendre comme ça, j'imagine aussi que c'est vraiment comme ça chez certains. un peu comme Peggy Bundy et Al Bundy dans mariés deux enfants. |
|
| ||||
| ||||
c com ca dzs 60/100 des familles marocianes |
|
| ||||
| ||||
ah le sournois ![]() . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " retour du boulot ,que dites vous a votre chéri(e)" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous et votre mari/chéri | Ana93 | Histoires de coeur | 34 | 07/09/2012 00h15 |
| Comment vous appelle votre cheri? | beldia82 | Histoires de coeur | 146 | 23/01/2011 18h39 |
| Vous êtes vous fait déjà dragué devant votre chéri (e)? | carpe diem | Histoires de coeur | 215 | 12/07/2010 20h32 |
| Que faites vous avec votre chéri(e) ? | sweetlove | Histoires de coeur | 61 | 13/12/2007 21h16 |
| vous et votre boulot...? | Playfana | Général | 0 | 07/12/2007 22h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |