| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : retour du boulot ,que dites vous a votre chéri(e) Tout dépend de comment je voulais que se finisse la soirée ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : retour du boulot ,que dites vous a votre chéri(e) Citation:
oui voila, donc pour eux, manger un peu mieux pour la soirée, que tous le mois passé c'est un peu de bonheur dans leur vie. tu sais rifain, j'en connais des gens pétés de fric mais vraiment! ils vivent trop mal chez eux, ils se plaignent tout le temps de la mal vie, ne font jamais plaisir à leurs femmes et à leurs gosses. comment veux-tu qu'il y ait du bonheur dans leur vie? tout ça pour dire, je préfère encore boire un peu d'eau et manger un peu de pain mais rendre mes enfants joyeux et leur père aussi que de vivre ainsi. |
|
| ||||
| ||||
Iwa b9a 8akka! Wach baghi l madame mat3ellemch l3arbiya wella chno?
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
tu correspon un peu a ce que je pense sur la notion du bonheur |
|
| ||||
| ||||
Nawwarti el ma7kama
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| ||||
| ||||
t'es deja rentré?!! les journées passent trop vite! marre de voir ta tromche! et oui!!! mais il ne sait pas que je vais le decouper et le donner aux cochons |
|
| ||||
| ||||
ah de cette maniere tu le renforce et tu fai de lui un home lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " retour du boulot ,que dites vous a votre chéri(e)" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous et votre mari/chéri | Ana93 | Histoires de coeur | 34 | 07/09/2012 00h15 |
| Comment vous appelle votre cheri? | beldia82 | Histoires de coeur | 146 | 23/01/2011 18h39 |
| Vous êtes vous fait déjà dragué devant votre chéri (e)? | carpe diem | Histoires de coeur | 215 | 12/07/2010 20h32 |
| Que faites vous avec votre chéri(e) ? | sweetlove | Histoires de coeur | 61 | 13/12/2007 21h16 |
| vous et votre boulot...? | Playfana | Général | 0 | 07/12/2007 22h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |