| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : retour du boulot ,que dites vous a votre chéri(e) Citation:
c'est sacré quoi ![]() mmmm de la bonne bouffe apres une dure journée de travail
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| |||
| |||
| Re : retour du boulot ,que dites vous a votre chéri(e) G la dal , va faire à manger....................... |
|
| ||||
| ||||
bonne journée de travail. bonne bouffe. bonne ... heu non, ne soyons pas vulgaire après tout. |
|
| ||||
| ||||
une bonne peletée de bessara avec sa sauce hara par ce temps froid ca revigore |
|
| ||||
| ||||
la mabaghihach t3ellem l'3arbia. bghitiha twelli t'f8em l'7echyane l'hadra dial shi we7date ? twelli t'f8em tekhsar l'hdara dial shi basline ? twelli t'f8em les messages li kay weslouni ? |
|
| ||||
| ||||
salam Tiens donc Ben dans tte sa splendeur... ca ne m'etonne pas de toi! ![]() wa salam
__________________ Notre point commun reste notre différence.... |
|
| ||||
| ||||
je l'ai mangé la semaine derniere, je suis guerri mnt j'avais un rhume tres efficace notre fameuse bissara !Mais je ne vais pas avoir que la bissara apres une dure journée de travail quand meme, je veux un festin
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| ||||
| ||||
jai mangé ce week end je vai au taf en ti pull lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " retour du boulot ,que dites vous a votre chéri(e)" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous et votre mari/chéri | Ana93 | Histoires de coeur | 34 | 07/09/2012 00h15 |
| Comment vous appelle votre cheri? | beldia82 | Histoires de coeur | 146 | 23/01/2011 18h39 |
| Vous êtes vous fait déjà dragué devant votre chéri (e)? | carpe diem | Histoires de coeur | 215 | 12/07/2010 20h32 |
| Que faites vous avec votre chéri(e) ? | sweetlove | Histoires de coeur | 61 | 13/12/2007 21h16 |
| vous et votre boulot...? | Playfana | Général | 0 | 07/12/2007 22h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |