| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : retour du boulot ,que dites vous a votre chéri(e) Citation:
apres une dur journé se serait vache quand meme Dernière modification par rebeuz60 ; 14/11/2011 à 19h06. |
|
| ||||
| ||||
| Re : retour du boulot ,que dites vous a votre chéri(e) Ca me rapelle tout a l'heure, un collègue marié me lit le sms de sa femme qu'il venait juste de recevoir : "17h30 école, 18h appelle le dentiste et met la moussaka au micro onde" Ptdrrr messkin, meme pas un "bisou" !! |
|
| ||||
| ||||
javais meme pas vu ![]() Citation:
la vaisselle oui jla fais juste après, j'aime pas la laisser s'entasser ou sinon, le lendemain ... on est pas préssés |
|
| |||
| |||
| Re : retour du boulot ,que dites vous a votre chéri(e) Insha Allah la 1ère des choses sa sera salam alaykoum avec un petit surnom gentil... LOL et puis après ba je lui poserais des questions puisk je suis curieuse et je serais à son ecoute... Et puis je lui proposerais un thé ou quoi.. Enfin d'ici la j'ai le temps... Mais jpense avoir ce comportement de ce style et insha Allah qu'il perdurera dans le temps pas just fi shahr Al 3assal Ma3a salama |
|
| |||
| |||
Et bé heureusement que tout les algériens sont pas comme toi... Qu'est ce qu'elle aura de la chance de t'avoir ta femme... |
|
| ||||
| ||||
Ho, comment tu sais que je suis Algérien ? ![]() Tu crois vraiment que je suis sérieux ? ... enfin |
|
| |||
| |||
| Re : retour du boulot ,que dites vous a votre chéri(e) Je lui ferais un petit massage et des bisous dans le cou ![]() Nul besoin de mots un regard échangé suffit... |
|
| |||
| |||
Tkt pipounet je sais bcp de chose prend soin de ta femme elle te le rendra bien insha Allah |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " retour du boulot ,que dites vous a votre chéri(e)" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous et votre mari/chéri | Ana93 | Histoires de coeur | 34 | 07/09/2012 00h15 |
| Comment vous appelle votre cheri? | beldia82 | Histoires de coeur | 146 | 23/01/2011 18h39 |
| Vous êtes vous fait déjà dragué devant votre chéri (e)? | carpe diem | Histoires de coeur | 215 | 12/07/2010 20h32 |
| Que faites vous avec votre chéri(e) ? | sweetlove | Histoires de coeur | 61 | 13/12/2007 21h16 |
| vous et votre boulot...? | Playfana | Général | 0 | 07/12/2007 22h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |