| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| En effet, avant de vs appitoyer sur votre sort, remercier dieu et tt le reste d etre encore vivant et d etre au chaud car figurer vous que a l instant ou j ecris ce message c un enfant qui meurt dans le monde essentiellement en Afrique (Darfour, famine, Sida, maladie pr lequels il existe un vaccin!) mais pourquoi l'hemisphère nord (pays riches) ignore a kel point la misere est presente dans les pays pauvres? |
|
| |||
| |||
| pourquoi résumer l'afrique au darfour ?????????????????????????????? |
|
| |||
| |||
| Je ne resume pas l afirke au darfour je donne juste un exemple ou le taux de mortalité est un des plus elever dans le monde! |
|
| |||
| |||
| sais tu que la mortalité infantile dans la région de ouarzazate est de 35%? STATISTIQUE 203 |
|
| ||||
| ||||
| le taux de mortalité infantile est le plus élevé dans le continent africain! alors pour ce qui est de la famine, on préfére apporter des aides humanitaires plutôt qu'apprendre aux africains à exploiter leurs propres ressources, le fait de les assister et les assister et de les rendre indépendants n'est pas leur rendre service!!! pour ce qui est des maladies qui font des ravages en afrique, les grands labos pharmaceutiques ne sont pas intérréssé par l'afrique, car l'arfique est considéré comme un continent non rentable!!!c'est malheureux mais c'est comme ça!! et si on ajoute les guerres civiles on a un coktail molotoff!! les africains devraient apprendre à se débrouiller tout seuls étant donné que leur sort n'intéressé pas le reste de la communauté intérnationale, cette dérniére croit se donner bonne conscience en faisant de l'assistanant, mais les aides alimentaires qu'elle octroie à l'afrique, n'est rien d'autre que son surplus et celà lui permet de découler des tonnes de nouritures dont elle ne sait que faire à un prix dérisoire, il ne faut pas croire qu'elle achéte ces produits pour les donner ensuite!! |
|
| |||
| |||
| Et sait tu que la mortalité enfantile au Maroc represente moins de 6% de la population totale don j'aimerais savoir quels sont tes source pour me dire que la mortalité enfantile a Ouarzzazate represente 35% ???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |