|
| ||||
| ||||
| 20 jours de retard Salam Je devrais avoir mes règles il y a 20 jrs ( y 'a aucune possibilité que je tombe enceinte )j'avoue que je suis un peu stressée cette période à cause des examens mais 20 jrs c beaucoup comme même . qu'est ce que vous pensez Ladies ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : 20 jrs de retards Citation:
Change ton nom à Marie |
|
| ||||
| ||||
| Re : 20 jrs de retards Citation:
oui l'ange gabriel va pas tarder a venir te voir! |
|
| ||||
| ||||
| Re : 20 jrs de retards ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ??????????? |
|
| ||||
| ||||
| Re : 20 jours de retard J'ai pas compris |
|
| ||||
| ||||
| Re : 20 jours de retard Citation:
c'est dû au stress , ne t'inquiète pas |
|
| ||||
| ||||
marie la sainte vierge,est tombée enceinte alors qu'elle etait vierge,l'ange gabriel est venu lui annoncer la nouvelle(la naissance de Issa). tu l'as connais pas cette histoire ? |
|
| ||||
| ||||
T'es partie à la piscine ? Parce que y'a des spermatozoides qui nagent dedans...une fille est tombée enceinte dans la piscine vers chez moi ! (véridique). |
|
| |||
| |||
| Re : 20 jours de retard Marie, la Vierge Marie, l'Immaculée conception ... Pour te répondre, si il y'a zéro chances que tu sois enceinte, je pense que tu peux incriminer ton stress, tu vas juste sauter un cycle ou deux (en fonction de ton état de stress )Il existe évidemment d'autres causes d'aménorrhée secondaire (prise de certains médicaments (notamment antidépresseurs), troubles hormonaux --> tu prenais la pilule avant? Kystes ovariens? etc |
|
| ||||
| ||||
| Re : 20 jours de retard N3alChetane: wé l'excuse nn je nage que ds les piscines pour femmes Kitkouta21 : ah si siiii Gabriela12: c'est ce ke je me disait mais si je les aurait en plein examen avec les Douleuuuuuuuuuuuurs :s |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " 20 jours de retard" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi est-il plus facile de jeûner 30 jours de Ramdan que de rattraper des jours ? | Soumiyaaa | Islam | 17 | 09/08/2012 11h27 |
| Retard de règles de 10 jours | HAN1967 | Bien-être et Santé | 38 | 05/03/2010 08h33 |
| Y'a des jours sans et des jours ou il faut faire avec ! | Oriental67 | Bladinettes | 3 | 29/04/2008 21h33 |
| pourquoi leid marocain est 2 jours en retard | ammoula | Actualités marocaines | 53 | 21/12/2007 10h40 |
| 10 jours de retard, enceinte? | Amande | Forum parents | 54 | 16/11/2007 10h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |