| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
j'aimerais bien le savoir.... * a priori, nous ne sommes pas musulmans, car nous ne realisons pas les 4 piliers de l'Islam (le dernier etant realisable selon les capacités de chacun), nous pechons, nous mentons... * mais nous ne sommes pas non plus athées, car nous croyons en Dieu, nous recitons la Shahada, declarant qu'il n'y a qu'un seul Dieu et que Mohamed est son Prophete (paix sur son ame), nous faisaons le ramadan.... qui sommes nous??? qui sommes nous??????? :-o |
|
| ||||
| ||||
|
<qund tu dis nous tu parles de ki stp :roll: :roll: il faut se calmer à un moment donné et arreter de juger x ou y selon kil fasse ou pas ses piliers :roll: merci :roll: nan mais serieuement c'"st tres grave comme jugement... |
|
| |||
| |||
|
ah non mais je parle de moi et de ceux qui se reconnaitront.... j'attends que les benLa. du site se manifestent et me donnent une reponse a ma question, ça me donnera surement un aperçu du Jugement, etant donné qu'ils sont dotés de je ne sais quel pouvoir de jugement :-D |
|
| |||
| |||
| des hommes libres |
|
| |||
| |||
|
ça dépend du nous mais je préfère parler juste pour moi je propose: qui suis moi? comme question... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
nwidiya: t virée !!! :-(
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Nous sommes tous des exclaves de dieu
|
|
| |||
| |||
| Citation:
clowns :-D marionettes :-D manipulateurs :-D ...etc :-D choisi ton camp, meme l'engrais est utile :-D |