| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Consultants & directeurs de mission en mgt SI Nous recherchons des Consultants et Directeurs de Mission en management du SI pour nos 4 BU : - Governance, risks, control, - Value & Program Management, - ITSM, - Infra & Sourcing. me contacter par mp si interessé PS: bureau à Paris / Montreal et Hong kong
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Re : Consultants & directeurs de mission en mgt SI kamomille, je me suis permise de mettre ton offre d'emploi dans "salut les chomeuses, les chomeurs" j'espère que tu ne m'en veux pas ![]() mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Consultants & directeurs de mission en mgt SI Coucou Mam non avec plaisir meme..
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Re : Consultants & directeurs de mission en mgt SI ça n'intéresse personne??
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Consultants & directeurs de mission en mgt SI" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvel organisme de consultants en immigration | MyriemF | Maroc / Canada | 0 | 10/08/2011 01h47 |
| Maroc: quatre directeurs de journaux démissionnent de leur fédération | Bladi | Actualités marocaines | 45 | 13/09/2009 16h23 |
| Faites attention: Consultants en immigration Vereux | coolqc | Maroc / Canada | 2 | 20/03/2009 16h21 |
| On n'est pas des consultants en immigration, on est la pour un moment de détente | giorgioMTL | Maroc / Canada | 10 | 16/10/2007 15h08 |
| Deux chiens nommés directeurs artistiques d'un magasin de mode | Actualités marocaines | 6 | 01/06/2003 14h39 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |