|
| |||
| |||
| Salam je suis trés heureuse, car j'attent un heureux évenement, et j'aimerais avoir le plus de renseignement possible sur la grossesse selon l'islam, si vous connaissez des livres sur la grossesse, et tout ce qui touche à l'éducation. chères soeurs, j'ai besoin de vos conseils, c'est trés important. merci |
|
| |||
| |||
| ein lien important: www.khayma.com :-D |
|
| |||
| |||
| Je ne peux pas te donner de conseils malheureusment, je n'ai jamais été enceinte, normal je suis un garçon, néanmoins, je te félicite pour cet heureux évènement! ;-) |
|
| |||
| |||
| salut je suis heureuse pour toi.dit moi je ne comprend pas ton angoisse (grossesse selon l'islam) pour moi c'est pareil que ailleurs je suis une maman de 3 enfants et je peut te dire tout se que tu veut savoir ;dit moi de combien de mois laisse faire dieu et ne te prend pas la tete . ma soeur rassure toi . inchalla tout se passera bien allez gros bisous et tiend moi au courant 8-) :-) :-) |
|
| |||
| |||
| grossesse selon l'islam :-o je croyais que c est la méme chose cher les autres religions. La maman doit se nourir bien. je te souhaite bonne santé . |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai pas de conseils à te donner puisque je suis pas maman encore, mais je tiens à te féliciter et comme on dit Allah ykemmel bekhir. :rose: |
|
| |||
| |||
| Mabrouk Ahlik wa allah y kamal bi Khayr ;-) |
|
| |||
| |||
| Souadinette, qu'est ce que tu fous là, j'attends des réponses à mes mails!!! ;-) |
|
| |||
| |||
| Non mais t'es qui toi ? si c'est le monsieur qui répond pas aux questions dans le mail alors il faut aller voir ta boite mail parce que j'en ai envoyé un :-)) |
|
| |||
| |||
| Je suis le mec qui a enfin réussi à devenir membre et qui répond bien à tes questions, mais tu ne réçois pas ses réponses!!!! ;-) |
![]() |
| Tags |
| accouchement, bébé, enceinte, enfant, grosse, maman |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |