| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les marocains avec des yeux bridés Je sais pas si vous remarqué, mais j'ai très souvent vu des marocains ayant des yeux bridés dans mon entourage (ami,école...). Surtout chez les berbères, le roi du Maroc aussi a des yeux bridés . Aviez-vous des yeux bridés vous aussi ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marocains avec des yeux bridés Citation:
C'est chez les chleuh que j'ai fait ce constat, je suis sûre qu'ils ont des origine asiatique genre chinois y a même des point commun dans les musiques les instruments en particuliers j'ai fait le rapprochement en regardant un documentaire sur la chine même le teint des chleuh ressemble à celui des asiat t'en a qui ont la forme du visage similaire aux asiat vos ancêtres sont chinois les chleuh mouahahahahaaaa j'ai pas les yeux bridés et toi?
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| |||
| |||
Moi non plus ma belle. Regarde celle-la, on aurait cru une reine asiatique : |
|
| ||||
| ||||
Justement elle se fait appeler TACHINOUITE c'est pas pour rien je vous le dis les chleuh vous avez des ancêtre chinois j'ai bien dit chinois pas japonais ou coréens mais chinois
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
il y en a dans ma famille c'est beau ;-)
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
Tu es berbère toi aussi ? |
|
| ||||
| ||||
oui mais pas tachelhite ![]() moi on m'appelait la chinoise en primaire mais pas pour mes yeux pour autre chose ahaha
|
| |||
| |||
moi ils le sont trés légérement mais j'en ai vu pas mal, c'est chez les chleuh généralement . comme le mec a gauche a la 0:20 |
|
| |||
| |||
| Re : Les marocains avec des yeux bridés oui mon vrai nom c'est chang lee |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les marocains avec des yeux bridés" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je danse avec elle mais mes yeux sur une autre | Panam | Histoires de coeur | 202 | 13/05/2012 04h48 |
| la vie est quelque chose qui se vit avec les yeux et le cœur . | compassion | Islam | 20 | 23/12/2010 17h57 |
| Avoir deux bacs (marocains+français) est-il important aux yeux des écoles supérieures | Ali845 | Etudiant | 3 | 24/12/2008 14h50 |
| Une indienne donne naissance à une petite fille avec deux visages et quatre yeux | Mims | Actualités marocaines | 17 | 18/03/2008 22h05 |
| quand on vous regarde avec de gros yeux... | aminaR | Forum parents | 17 | 06/02/2008 10h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |