| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marocains avec des yeux bridés Citation:
la plupart des chleuhs ont la peau mate, des yeux en amande plus que les yeux bridés et des cheveux souples par contre y en a quelques unes , dont une amie à moi , qui ont vraiment des traits asiatiques , avec le teint très pale , les cheveux raides et les yeux carrément bridés c est vrai que c est troublant , je me demande d ou ça vient Dernière modification par harissagirl ; 16/11/2011 à 17h15. Motif: :mate |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marocains avec des yeux bridés faut pas charié quand même la majorité des chleuh ils ont pas les yeux bridés, c'est quelque uns lool sinon ya cet acteur marocain dont le nom m'échappe, que je vois souvent jouer des rôle de paysans, il ressemble trop à Bruce Lee :p |
|
| ||||
| ||||
Je le kiffe cet acteur. Je suis amoureuse de lui |
|
| ||||
| ||||
surement à cause du métissage et des migrations à travers les siècles .... sinon aussi ya des chleuh il ressemble trop à des Indiens d’Amérique ou Indiens d’Asie...ET AUSSI ! des marocains qui ressemble trop à des antillais ou brésilien... Bref,tout ça pour dire que nous sommes un pays où le métissage est ROI |
|
| ||||
| ||||
La majorité des marocains ressemblent à des .............................. ..............marocains lol Mais d'ici et là il y a des exceptions , j'ai vu des marocains qui ressemblent à des antillais, indiens , asiatiques . Les petites particularités on les retrouve chez les souss , chleuh et rifains. Pas tous non plus. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marocains avec des yeux bridés les takchita viennent de Chine en passant par les turcs! |
|
| |||
| |||
| Re : Les marocains avec des yeux bridés mai non vous avez tout faux ! ! ! c'est les chinois qui ont des origines chleuh |
|
| ||||
| ||||
nan mais attends j'ai pas dit que les chleus ressemblaient aux askhkénazes...pas même aux sépharades.. encore que ils étaient nombreux ds certaines contrées berbères....le seul point commun qu'il y a ou du moins auquel je faisais allusion, c'est l'avarice |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marocains avec des yeux bridés La mère du roi est berbère elle est de Khenifra !
__________________ bo3o |
|
| |||
| |||
Les Hadji ne sont pas soussis ce sont des chleuh d'Ifrane. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les marocains avec des yeux bridés" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je danse avec elle mais mes yeux sur une autre | Panam | Histoires de coeur | 202 | 13/05/2012 04h48 |
| la vie est quelque chose qui se vit avec les yeux et le cœur . | compassion | Islam | 20 | 23/12/2010 17h57 |
| Avoir deux bacs (marocains+français) est-il important aux yeux des écoles supérieures | Ali845 | Etudiant | 3 | 24/12/2008 14h50 |
| Une indienne donne naissance à une petite fille avec deux visages et quatre yeux | Mims | Actualités marocaines | 17 | 18/03/2008 22h05 |
| quand on vous regarde avec de gros yeux... | aminaR | Forum parents | 17 | 06/02/2008 10h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |