|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| faut pas tt melanger link on peut avoir le coup de foudre pr quelqu'un qui ai pas parfait!!! ...... sacré kahi va ! |
|
| ||||
| ||||
| je suis completement d'accord Link, mais il existe des cas où malgré les concession que tu peux faire, c'est l'autre qui part, sans t'expliquer pourquoi ou alors en te reprochant constamment d'etre trop "intello, indépendante, etc." comment dois tu réagir quand on te reproche d'aoir fait des études? eh ben tu mets les voiles.... :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ils cachent souvent bien leur jeu... ;-) pour en revenir au débat... et puis non, j'ai plus envie de débattre... bonne journée à tous! :-) |
|
| ||||
| ||||
| ou mettre le voile :roll: :roll: :roll: :-D c un tare davoir fais des etudes now?!? mais jsavais pas que t t une intello kahi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
les hommes en se regardant à travers le miroir de tes yeux, se voient tout petits, ils doutent d'eux-meme et se cassent..mais tu dois savoir que l'amour est un pont qui lient deux coeurs et deux esprits aussi..et pour que cet edifice puisse resister, il faut que les deux rives qu'il joint aient à peu pres la meme hauteur! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai beau faire abstraction de cette donnée, les relations pour lesquelles les rives ne sont pas de meme hauteur ne fonctionnent pas... (et pas par ma faute ;-) ) l'amour n'est il pourtant pas aveugle? :-? |
|
| ||||
| ||||
| qui a dis que dans ce cas là cété de l'amour l'intello |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|