|
| ||||
| ||||
| je vois pas vraiment sur quoi tu peux jouer pour te la péter quand t'as fait des études.... tu poses tes fesses sur un banc... t'écoute un vieux parler... tu passes 5 exam d'affilés en janvier puis en juin... et tu renouvelles le truc pdt 5 ans... les années passent toutes seules... ce qui m'étonne c'est que si tu t'interesse à un mec "bien", il pense que tu vises forcément sa carte bleue et sa voiture... si tu vises le meme mec et que tu lui demandes autre chose que sa cb et sa voiture (parce que tu as les tiennes), il prend la fuite et te fais comprendre que tu te la petes... des diplmés plus cons que mes baskets, j'en ai vu des tas en fac! mais ya aussi des filles tranquilles... qui ont juste étudié parce qu'elles avaient rien d'autre à faire, par plaisir et gout pour la culture ou encore pour se prémunir, au cas où la vie ne serait pas tendre avec elles.... |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi on s’entête à vouloir expliquer, comparer analyser les expérience des autres. Et prescrire des solutions. Pourquoi tous ces « pour que …. Il faut ». chacun a ses critères pour le choix de son futur compagnon, chacun est different. croire qu’il faut etre semblable ou à la même hauteur est le secret de la réussite d’un couple, est « bete ». Je ne sais pas mais, c’est le genre de debat que je ne peux suivre, et je n’aime pas aborder. PS : je n’ai aucune idée de comment j’aimerais que ma future conjointe soit. Je suis sur que dés que je la verrait que saurai que c’est elle. |
|
| ||||
| ||||
| kahinah, tout le monde n'a pas ta sincérité, ton humilité. beaucoup en faisant des études ont l'impression d'ecraser les mecs qui n'en font pas. et là se crée un probleme je pense que notre génération souffre d'un conflit entre les deux sexes, qu'on le veuille ou non... pour le reste, tu sais des mecs bien y en a et qui aiment pour ce que tu es. il suffit de croire en l'amour. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui nous dérange c'est leur attitude: elles veulent se donner de l'importance seulement par ce qu'elles ont réussi dans leurs études. Ce qui est encore plus grave c'est qu'elles s'octroient le droit d'être privilégiées au sein d'un même groupe de gens de même niveau d'études et de vie!! J'essaie pas de généraliser car je sais bien que c'est pas une majorité. Mais je parle de mon vécu… |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Selon mon vecu, Des filles m'ont dit qu elles n ont pas fait des etudes pour rien. Quand un type veut fonder une famille, et qu il a envi d'avoir un chez soit où il se sente à l aise,avoir beaucoup d enfant,(la barriére est souvent de 2 enfants car pas envi de s occuper de plus d enfants) sans manger de surgelé car la femme rentrera du boulot et sera trop fatigué pour preparer un bon plat. Ou alors elle placera ses enfants dans une créche,car elle n aura toujours pas le temps. Il y a surtout la carriére qui va primer sur la vie familiale et je pense que c'est ce qui fait peur aux hommes. Vous me direz et l'amour dans tout ça? |
|
| ||||
| ||||
| tu as une vision idéaliste Abdelmary je trouve tu es mon moi au féminin du moins mon ancien moi car moi j'y crois pu la naïveté n'es plus de mise pour moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop de moi tu le moi :-? :-? t'as trouvé ton moi :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dit seulement que se fixer des critères enleve à une rencontre inopinée tout son charme. et reduit la personne en une liste de qualité et défauts... |