|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| par le passé sa m'ai arrivé j'étais persuadé d'avoir trouvé la bonne personne mais je me s8 rendu compte bien assez vite que les apparences sont très trompeuse alors j'y crois plus |
|
| ||||
| ||||
| Il faut pas être pessimiste. Il faut garder espoir. On sais jamais de quoi l'avenir est fait :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le problème c'est que bcp d'hommes pensent le contraire...ili faut évoluer!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Phase 1: ah, c cool, j'ai toujours recherché une femme cultivée. Phase 2: euhh, mais, lire, voyager, tu comptes faire ça toute ta vie? tu ne comptes pas te poser un jour (entendez : la mettre en veilleuse, réféléchir, c'est bien quand on est à l'école, pas quand on est mariée). Bref, ceaucoup d'amertume dans mes propos: je me suis faite larguée par un type que j'adorais - qui faisait le point sur sa vie, en situation de semi-échec mais on était deux, il pouvait compter sur moi - parce qu'il n'avait pas supporté la remarque - débile - de son cousin lui demandant, en public '' euh, il t'arrive jamais d'avoir un complexe d'infériorité devant ta nana ?''. Une semaine plus tard, j'ai eu le droit au '' bein, je suis pas dans une bonne période de ma vie, je me sens pas très bien, donc, voilà..fini" Depuis, j'ai décidé de jeter l'éponges, je ne m'en suis jamais remise. Jamais remise d'avoir été jugée 'trop' intello, comme si ça nous empêchaient de savoir préparer un bon couscous, de porter un kaftan et d'être calines. Nous, on est bonnes qu'à porter des lunettes et passer des heures devant nos PC portables. Advienne que pourra...Etudes ou pas - je pense que les célibattantes ont toutes appris à vivre par (et malheureusement pour) elles-mêmes. Certaines questions n'auront jamais de réponses,cessons de nous torturer l'esprit.. :cry: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans aller vers l'exces, je suis tellement d'accord avec toi... (soupir) marions nous sawsenn! :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|