|
| |||
| |||
| Création d'une société à Casablanca Salam Je veux créer une sosciété à casablanca, et j'ai contacté un fiduciaire et il m'a dit qu'il peut faire tt avec 5000 dhs, est ce que ci normale ce prix ??? Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : Création d'une société à Casablanca Citation:
Bonjour, Oui ça peut même aller jusqu'à 15.000 dh
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + |
|
| |||
| |||
| Re : Création d'une société à Casablanca Merci pour la réponse, mais j'ai vu plusieur article et si on fait le calcule sa dépasse pas 1500 dh??? voici un exemple : http://www.immobilier-pro-maroc.com/...43&mod=article |
|
| ||||
| ||||
Tu payes la prestation. Le comptable ne vas pas te faire ça gratuitement. L'avantage c'est que tu donnes les papiers qu'il faut et tu reviens 2 ou 3 semaines après pour signer.
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + |
|
| |||
| |||
| Re : Création d'une société à Casablanca o wache normale qu'il a un marge de 3000 dh??? merci pour tes réponse |
|
| ||||
| ||||
A titre d'info, j'ai payé 7800 dh à Rabat.
|
| |||
| |||
| Re : Création d'une société à Casablanca ahh donc ci normale, moi je veux faire une sct des caftans marocaine, allah issehel 3lik omor |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Création d'une société à Casablanca" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| création de société de taxi ambulance | AVICENNE84 | Aide et Formalités administratives | 8 | 11/06/2010 07h25 |
| Création de société en informatique | slam1 | Général | 6 | 16/04/2010 13h07 |
| Exposé: création société | muslima1020 | Etudiant | 0 | 15/01/2010 10h00 |
| Création de société | orientalover | Emploi | 7 | 11/11/2008 16h34 |
| Création societé au Maroc | Dagas | Aide et Formalités administratives | 0 | 09/02/2008 20h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |