|
| ||||
| ||||
| Tatouage et islam Le tatouage est-il interdit dans notre religion ? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Tatouage et islam Citation:
le tatouage est strictement interdit en islam! |
|
| |||
| |||
| Tatouage et islam jai un copain qui a des tatouages , un jour en se presentant ds un centre pour donation de sang...ils lui ont refuser l"acces pour une simple raison : le tatouage...il peut jamais donner le sang ds sa vie.. morale de lhistoire : lislam ninterdit pas quelque chose betement |
|
| ||||
| ||||
salut toi j'ai pas compri pourqoi il lui on refuser l'accé? |
|
| |||
| |||
| Tatouage et islam Et les vieilles femmes qui ont des tatouages sur le visage, le menton, le front? |
|
| ||||
| ||||
c'est interdit il me semble mais c'est vrai que certaines personnes (femmes ou hommes) ont des tatouages pour marquer leur appartenance à un village ou une histoire commme ça...c'est un cas a part? |
|
| ||||
| ||||
| Tatouage et islam ski parai bah c'etai pour ne pas se faire violé par les soldat de ché pa ou!! puis c'est les berbere qui font les tatouages comme sa,c'est peut etre une tradition qui se transmet de generation en generation et qui n'a rien avoir avec l'islam allah wa3lam ji sai pas :-? |
|
| ||||
| ||||
ce nest pas que les berberes c les marocains tout court. chez moi on apel ca "licham" Mais je sais vraiment aps pourquoi ils font ca?? si qq1 sais...dites nous sinon pour le don du sang c vrai ils nacceptent aps les personne tatouer et les personnes ayant un percing mon de 3-4 mois! je sais pas pourquoi! le camion du don du sang était venu dans mon lycée et ils nont pas accepté une fille dans ma classe a cause de son percing et son tatouage! allahoua3lem! ;-) |
|
| ||||
| ||||
il n'ya pas que les femmes bérbéres qui ont ces tatouages!! mes grandes tantes sont arabes et elles ont des tatouages sur le front et sur le menton!!! jamais su ce que ça voulait dire!!! |
|
| |||
| |||
j'aimerai aussi m'en faire faire un mais lorsque j'en ai parlé à mon bo frere et à ma soeur ils m'ont expliqué que c t strictement interdit par la religion car notre corps ne nous appartient pas et que Dieu doit le récupérer comme il nous l'a "prêté". j'en parlai justement hier avec eux... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Tatouage et islam" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tatouage et piercing en islam | tattookim | Islam | 24 | 24/03/2011 09h03 |
| tatouage | didou200 | Histoires de coeur | 122 | 28/10/2010 10h12 |
| Tatouage | HelloKitty09876 | Bladinettes | 106 | 10/02/2010 16h25 |
| L'islam et le tatouage | revolution_13 | Islam | 22 | 29/05/2008 22h51 |
| tatouage... | madenbia | Bladinettes | 95 | 24/05/2007 18h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |