|
| ||||
| ||||
| Re : Le Whisky halal arrive ! Citation:
je suis toujours aussi mort de rire en la revisionnant je ne sais pas si c'est un sketch ou du pris sur le vif , mais c'est le top du top dans l'humour ![]() l'"un je suis pas musulman mais je mange hallal et l'autre : m'en fout , j'suis pas musulman c'est le gros délire
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| ||||
| ||||
Citation:
Citation:
moi aussi je me suis demandée si c'était un sketch ou non.
__________________ Sewassewa |
|
| ||||
| ||||
J'y ai pensé une fois la vidéo terminée mais je m'en fiche, j'ai bien rigolé avec ces deux-là!
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
je pense que c'est un scénario mais c'est vraiment bien filmé et bien joué dans une forme spontanée bravo les artistes (l'origine de la vidéo semble etre un site de cours métrage)
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés Dernière modification par _coucou ; 15/07/2012 à 17h17. Motif: origine de lka vidéo |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Whisky halal arrive ! je me demande à qui appatient le mot HALLAL ça doit rapporter gros cette marque Bientôt des marques de sport Hallal des sous-vetement -- aussi des carottes et navets enfin légumes une marque de cigarettes a vous la suite FORUM HALLAL aussi modérateur ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Whisky halal arrive ! Fin de journée un bon repas, un livre dans un coin de canapé un grand verre avec un doigt de whisky un whisky de l'Isle ( LAGAVULIN par exemple ou un autre de même orgine) des traditions de plusieurs siècle concentrées emplissent ce verre d'odeurs et arômes, de parfums et de nuances une imitation made in china de boisson plate sans âme ni histoire à quoi bon ... juste donner à des ventres ronds et des moustaches bourrus avec des 3bayas de soie l'impression de vivre un progrés dont ils ne portent aucune réalité ils ont leur boissons et leur histoire pourquoi ne pas les promouvoir |
|
| ||||
| ||||
ha oui un modérateur hallal je me pose la question, le modo de ce forum est il hallal ? bon , c'est vrai que tous les participants ne sont pas "hallal" et moi en premier
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Whisky halal arrive ! N'importe quoi, vraiment ils ne savent plus quoi inventer pour faire du fric. . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le Whisky halal arrive !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Au lieu de l'essence ou du diesel, du whisky dans le réservoir ! | dreamland12 | Actualités internationales | 19 | 27/08/2010 15h21 |
| Poulet-Whisky ne font pas bon ménage | shams007 | Jrad | 0 | 22/01/2007 13h38 |
| 2000 Dirhams la bouteille de Whisky | hajbaoui | Général | 162 | 06/08/2005 12h48 |
| Insolite: Une distillerie de whisky surveillée par le Pentagone | Actualités marocaines | 0 | 27/09/2003 19h00 | |
| "el birra 3arbia wel whisky gawry" | paris_meknes | Général | 38 | 11/12/2002 13h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |