| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Changer la date de retour de mon billet chez Ryanair? salam alaykom, Est ce que je peux changer la date de retour d un billet chez ryanair? merci |
|
| |||
| |||
| Re : possible Change la date de retour de mon billet chez Ryanair? Il y a des frais! Regarde sur leur site. |
|
| ||||
| ||||
| Re : possible Change la date de retour de mon billet chez Ryanair? Citation:
bonsoir la meilleur solution ces de te renseigner a la compagnie je pence mais je pence aussi qu'il y aura des frais en plus |
|
| |||
| |||
Se renseigner chez Ryanair ? Bonne chance ! Ils n'ont pas de bureau ni d'email. Leur numéro de téléphone est surtaxé et tu dois attendre longtemps avant d'avoir quelqu'un de compétent. Tél : 0902 33 660 - En Français – 1,00 €/minute Oui c'est possible, il faut le faire en ligne mais y'a des frais. Tu dois aller sur le site dans "Gérer ma réservation" puis tu verras "Modifier les vols" mettre le numéro de ticket et ton email pour te vérifier. http://www.ryanair.com/fr-be/manage-your-booking Dernière modification par SonnyCrockett ; 17/11/2011 à 08h46. |
|
| |||
| |||
Je pense que les frais sont de 50€ en plus de la différence de prix éventuelle du nouveau billet. http://www.ryanair.com/fr-be/termes-...ns-tableoffees Souvent il vaut mieux réserver un nouveau billet plutot que de modifier un vol. |
|
| ||||
| ||||
| Re : possible Change la date de retour de mon billet chez Ryanair? Bonne chance mon vieux, déjà il faudra que tu arrive à comprendre ce que te dit la jeune slave à l'autre bout du fil, puis ensuite tu vas payer quelques euros de frais en plus de la difference de prix entre les deux billets. |
|
| |||
| |||
Slave ? Tu sais où se trouve leur Call Centre ? Prague ? Dublin ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : possible Change la date de retour de mon billet chez Ryanair? Salam alaykom, Quand connecter au site Ryanair.com, je fais tous les informations et quand clique sur modification billet de reteur: Sélectionnez un autre vol, un autre itinéraire et/ou une autre date. Remarque : les vols intérieurs ne peuvent pas être remplacés par des vols internationaux via cet outil de modification de votre réservation en ligne ; contactez pour cela votre centre de réservation local (selon les horaires d'ouverture). j'ai pas compris |
|
| ||||
| ||||
Salam leykoum tu dois cliquer,sur une autre date la remarque c'est pour les personnes qui ont réservés,un vol intérieur europe,ils ne peuvent pas le changer,pour un vol international via internet ils doivent téléphoner au call center,donc pour toi il faut juste cliquer,sur "autre date"
__________________ Le bonheur est une trajectoire non pas une destination |
|
| ||||
| ||||
je te conseille d'aller dans une agence de voyage n'importe laquelle pour avoir plus d'infos, et explique leur ton souci. sire 3ande l'agence, o chre7h li7houme l'mouchkil ki daze l'3ersse bonne chance
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Changer la date de retour de mon billet chez Ryanair?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ryanair billet 20 euros | Tazana | Voyages - Bons plans | 24 | 22/01/2012 18h52 |
| Changer de nom pour un billet chez Air Arabia? | princess19 | Voyages - Bons plans | 0 | 27/07/2011 01h22 |
| annulation billet ryanair | zozo357 | Voyages - Bons plans | 9 | 27/07/2010 20h08 |
| Changer date vol retour jet air? | siloin | Maroc / Belgique | 2 | 18/07/2009 17h46 |
| Changer la date d'un billet avion? | sanouaMoi | Général | 0 | 21/06/2009 21h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |