Star Ac: et non, ce n'est pas Hoda qui a gagné

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/12/2004, 13h35
Non membre

Par défaut Star Ac: et non, ce n'est pas Hoda qui a gagné

La demi-finale filles de vendredi de la Star Academy a vu Lucie remporter 66% des suffrages des votants pour une issue similaire à celle de l'an passé.

Contrairement aux pronostics de la presse, Hoda a donc perdu. Le Parisien annonçait pourtant sa victoire certaine arguant qu'elle vengerait ainsi Sofia aux mêmes origines marocaines et considérée elle aussi comme la meilleure. Le quotidien précisait : "Force est de constater que réussir à ne pas se ridiculiser en duo avec Tina Turner (Hoda) a plus de chien que de se sortir mollement d'un Qui a le droit avec Patrick Bruel, assise sur un tabouret (Lucie)." Toujours est-il que c'est cette dernière qui devra affronter Grégory mercredi prochain avec peu de chances de l'emporter...

Une moyenne de 7,5 millions de téléspectateurs a suivi cette demi-finale contre 9,6 millions pour la première saison qui opposait Jenifer, Carine, Olivia et Jessica, 9,7 la deuxième qui opposait Nolwenn Leroy et Emma Daumas et 8 la troisième qui opposait Elodie Frégé et Sofia Essaïdi.

Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 13h40
Non membre

Par défaut Star Ac : et non, ce n'est pas Hoda qui a gagné...

Mathieu de la Star Ac a confié à Jean-Marc Morandini sur Europe 1 : "Je pense que ce sera Lucie et j'ai tendance à croire qu'une petite partie de la France est encore un peu raciste pour voter pour Hoda. Et puis, Lucie est plus dans le style femme-enfant qui plaît aux petites filles."

Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 13h45

ET SA TETONNES QU'HODA EST ETE EVINCEE MOI PAS IL EST PAS VENUE LE JOUR OU LON FERA GAGNER UN ETRANGER EN FRANCE MEME SI ELLE LE MERITAIT
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 13h45
Non membre

c'est pas vrai, Hoda n'a pas gagné!! Oh mon DIeu quelle triste nouvelle...pourtant ils en ont pas parlé sur euronews ni al-jazeera!!

ps: voilà pour abdelmary, l'illustration de ce que je disais dans l'autre post: personnellement je ne me vois en aucun cas tomber amoureux d'une personne dont la star-ac fait partie de ses centres d'interets!!
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 13h49
Retraité

Citation:
Maghrabiya a écrit*:
Mathieu de la Star Ac a confié à Jean-Marc Morandini sur Europe 1 : "Je pense que ce sera Lucie et j'ai tendance à croire qu'une petite partie de la France est encore un peu raciste pour voter pour Hoda. Et puis, Lucie est plus dans le style femme-enfant qui plaît aux petites filles."
Rien de raciste à cela, les français pratiquent le vote communautaire c'est tout ;-).
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 13h55
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3

la star ac c'est une boite à fric et une boite à attrappe nigots... c'est pas plus compliqué que ça!
ils se sotn servis de sofia et hoda parce qu'ls savent qu'en france il ya bcp de marocains tout simplement.... et pr que les marocains aussi se sentent concernés et votent par sms à des prix consternants!
leur methode est de les garder juskà la fin
suspens :-o :-o :-o
puis de les faire perdre :-D :-D au moins ils auront eu les votes des marocains kils n auraient pas eu si elle avait été evincée depuis le début :-D
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 13h59
Non membre

Citation:
nwidiya a écrit*:
la star ac c'est une boite à fric et une boite à attrappe nigots... c'est pas plus compliqué que ça!
ils se sotn servis de sofia et hoda parce qu'ls savent qu'en france il ya bcp de marocains tout simplement.... et pr que les marocains aussi se sentent concernés et votent par sms à des prix consternants!
leur methode est de les garder juskà la fin
suspens :-o :-o :-o
puis de les faire perdre :-D :-D au moins ils auront eu les votes des marocains kils n auraient pas eu si elle avait été evincée depuis le début :-D
Et puis les beurettes elles sont prêtes à tout, à se ridiculiser pour kon parle d'elles...et bon c'est vrai elles ont + de talents que les autres...alors on les garde juska la fin, pour faire de l'audience...
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 14h01
Non membre

Citation:
asfahani a écrit*:
c'est pas vrai, Hoda n'a pas gagné!! Oh mon DIeu quelle triste nouvelle...pourtant ils en ont pas parlé sur euronews ni al-jazeera!!

ps: voilà pour abdelmary, l'illustration de ce que je disais dans l'autre post: personnellement je ne me vois en aucun cas tomber amoureux d'une personne dont la star-ac fait partie de ses centres d'interets!!
Moi je pourrais jamais tomber amoureuse d'un mec étroit d'esprit qui n'aime rien et qui se plaint tout le temps, et qui prends tout au sérieux, et tout au premier degres, et qui ne connait pas la légereté, et ki fait fait le mec intelligent, alors qu'il ne l'est pas.
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 14h37
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3

ça sent le règlement de compte tout ça :roll:
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 14h46

OH la pauvre petite hoda!!!!

pourtant cette fille a tout fait pour s integrer
elle fumait la cigarette
elle se frottait a mathieu greg et claude
elle dansait en tortillant son corp comme pas possible

mais non malheureusement ca suffit pas, il en faut plus pour ca!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h54.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33