| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Fiancée avec un gars du bled que je n'aime pas Salam , Alors voila fiancée avec un gars du bled depuis l'été 2011 pas pour moi mais pour ma mere apres plusieur reflexion de sa part ... En revenant en France je me suis rendu compte que ce gars du bled bah enfaite jle desiree pas. Que je l'aimais pas .Et voila pour en rajouter encore J ai retrouver une vieil connaissance et cette connaissance bah g fini par me poser avec , le problm avec lui c ke je sais pas si fo vraiment que je m'investie avc vu kil fai pa deffort pr kon svoi et pr kon construise ensemble quelque chose .. On va dire dr reciprok Apar sa dans quel m.... Jme suis miz d conseil svp et me juger pa allah seul sais comment jme sent ... Que faire avc le gars du bled vu ke jlaim pa Que fr avec le gars d ici je laime mais c a sens unique du moins c comme sa ke jle ressent Si je dis a ma mer que jveu lasher le gars du bled alor ke jressen rien pr lui elle va mdir oui mais ta donner ta parol et tu me mok d gens ... !!!! Qu Allah me facilite ! |
|
| |||
| |||
| Re : Fiancée avec un gars du bled que je n'aime pas Wé qu'Allah te facilites comme tu dis mais aide toi le ciel t'aidera tu ldi toi même tu t'es mise dans la merde mais purée moi jpige pas qu'on puisse rigoler ou pas prendre au sérieux un fiancaille un mariage c'est pas un sujet matière à la plaisanterie wallahi je vous comprend pas, sérieux le gars du bled tu l'aime pas lâche l'affaire pdt qu'il est encore tps et arrête tes conneries grandit un peu dans ta tête si tu vois qu'avec l'autre sa marche dans un sens unique lâche l'affaire!!! Sa devient désespérant |
|
| |||
| |||
| Re : Fiancée avec un gars du bled que je n'aime pas Citation:
j ai l impression de lire du chti avec un soupson de jamel debbouze en tous les cas bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fiancée avec un gars du bled que je n'aime pas Annules les fiançailles ... C est pas comme si vous etiez mariés |
|
| ||||
| ||||
Olala ça fait mal aux yeux ce langage sms ! Je vais te donner un conseil : laches ces 2 mecs, tu t'en fous de ce que ta mère te dira, c'est pas elle qui va devoir se le coltiner H24 toute sa vie. Tu es jeune, penses plutôt à finir tes études avant de vouloir te caser, tu as le temps ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fiancée avec un gars du bled que je n'aime pas fallait dés depart dire non...je pense que l amour vient après mariage et pas avant |
|
| |||
| |||
| Re : Fiancée avec un gars du bled que je n'aime pas Essaye d en parler avec ta mere ton frere ou tes frere et soeur tu ten fou ce qui dise les gens meme si tu as donner ta parol ces ce que tu veux toi tu vas pas te forcer a te marier avec lui |
|
| ||||
| ||||
Mais pourquoi tu n'as pas dis non directement? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Fiancée avec un gars du bled que je n'aime pas" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se marier avec un gars du bled | MAROCMAROCN | Histoires de coeur | 218 | 24/06/2011 13h24 |
| Française convertie, je veux me marier avec un gars du bled | lashuana | Histoires de coeur | 519 | 30/11/2010 21h36 |
| Hallal avec un gars du bled | bennora300 | Histoires de coeur | 69 | 30/11/2008 19h38 |
| J'ai fait mon hallal avec un gars du bled (maroc) | bennora300 | Histoires de coeur | 42 | 02/11/2008 01h08 |
| mariée avec un gars du Bled | lapsy | Islam | 15 | 16/12/2004 18h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |