| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Fiancée avec un gars du bled que je n'aime pas Bah j'ecris a partir de mon tel .. Donc difficile de relire ce que j'ai ecris . La premier sur ce site aussi ... Apars sa bah quand je veux lancer le sujet avec ma mere elle commence a me dire tu reviens pas sur ta parole que ta donner c'est frustrant juste la derniere fois elle a vu qu'il m'appeller et que je voulais pas repondre elle ma pas parler pendant toute une journee imaginez que je lui dise je veux plus ....Du tt. Allah ghaleb jsais que je me suis mise ds une merde .... |
|
| |||
| |||
| Re : Fiancée avec un gars du bled que je n'aime pas Citation:
Ba ecoute ya des gens comme sa ils réfléchissent pas en la lisant tout le monde se dit sa mais jsai pas ya des gens i kiffe faire des choses stupides et la je pèse mes mots et je reste polie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fiancée avec un gars du bled que je n'aime pas Franchement je comprend pas cette manie qu on les parents (la plupart d entre eux) a vouloir absolument caser leurs filles jeune. Annule ta meme pas a reflechir et annule franchement et pas "on remet sa a plus tard". |
|
| |||
| |||
| Re : Fiancée avec un gars du bled que je n'aime pas Stop tt avant que sa n aille trop loin et que tu puisse plus en sortir |
|
| |||
| |||
Oh c'est bon faut arrêter d'abuser sa mère lui a mus ke couteau sous la gorge ou bien chez nous les arabes ont a tjrs eu des propositions du genre c'est si difficile de dire non simplement et fermement ?? C'est à la portée de tout le monde il suffit d'être forte |
|
| ||||
| ||||
Yen a qui arrive pas malheuresement et j en connais enormement c est sous la pression tout sa des parents de la famille ect |
|
| |||
| |||
| Re : Fiancée avec un gars du bled que je n'aime pas Essaie plutôt d'épouser le petit Robert ou le petit Larousse. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Fiancée avec un gars du bled que je n'aime pas" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se marier avec un gars du bled | MAROCMAROCN | Histoires de coeur | 218 | 24/06/2011 13h24 |
| Française convertie, je veux me marier avec un gars du bled | lashuana | Histoires de coeur | 519 | 30/11/2010 21h36 |
| Hallal avec un gars du bled | bennora300 | Histoires de coeur | 69 | 30/11/2008 19h38 |
| J'ai fait mon hallal avec un gars du bled (maroc) | bennora300 | Histoires de coeur | 42 | 02/11/2008 01h08 |
| mariée avec un gars du Bled | lapsy | Islam | 15 | 16/12/2004 18h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |