|
| |||
| |||
| non je connais pas chelles. pas bcp 5-6 kilos |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vaut mieux faire envie que pitié! Alors peut etre kils te disent ça juste pour t'embeter c'est tout... Si tu te sens bien kom ca, restes kom t'es, ne changes pas |
|
| |||
| |||
| C'est exactement ca!5 6 kilos c'est rien du tout!Et si ca se trouve ils disent ca pour l'embeter!La vie est trop courte pour s'embeter avec des régimes!Du moment que tu te plais a toi meme ! |
|
| |||
| |||
| merci ,les filles ,mais en fait je veux savoir que dois je leur dire pr qu'ils arrêtent ,mais ss les éloigner car je tiens à eux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu m'as pas l'R bien sure de toi...et de leur amitié Dis leur simplement que tu te te sens bien kom et tu ressens pas l'envie de changer Dis leur également que ces kilos ne t'ont jamais empêché de vivre et de plaire... |
|
| |||
| |||
| ok ,merci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
un regime te ferais le plus grand bien :-D je prepare une soupe ce soir? :-D |
|
| ||||
| ||||
| salima77, deux cas de figures se présentent: - ou ces mecs sont vraiment tes potes: dans ce cas là on peut tout se dire entre potes. C'est d'ailleur les meilleurs personnes qui nous conseillent... Donc, ils ne veulent que ton bien... - ou alors ce sont des personnes, que toi tu considères comme tes amis, mais ce n'est pas receproque. Ils te disent ça pour te rabaisser, se foutre de toi... Dans ce cas là je te conseil de de changer d'amis. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|