|
| ||||
| ||||
| Achat sur le boncoin Salam, j'ai acheté un vêtement sur le boncoin, j'ai envoyé le chèque la semaine dernière, il a été encaissé en début de cet semaine, et j'ai toujours pas reçu mon vêtement. J'ai envoyé un mail à la vendeuse, elle me répond au bout de 3 jours et au troisième mail. Quel a pas reçu mon chèque, cet pourquoi elle ma pas envoyais le vêtement, et me demande mon nom/prénom et adresse pour voir si elle le reçois, alors qu'il a été encaissé. Je veux bien pensé quel vends beaucoup d'article à la fois qui se ressemble , mais bon cet pas sérieux tout ça... Je lui ai envoyé un mail hier en soirée en lui donnant mon adresse/nom/prénom avec la date d'envoi du chèque et la date de l'encaissement avec le numéro du chèque. Je sais pas si elle se fout de moi ou autre, mais j'ai la preuve de ma banque sur mon relevé. Que faire, à part patienté? Merci. |
|
| |||
| |||
| Re : Achat sur le boncoin ! ! le chèque est encaissé ? sinon, fais opposition, et renvoie un autre . |
|
| |||
| |||
| Re : Achat sur le boncoin ! ! Comment as tu peut faire confiance à un inconnu sur le net? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Achat sur le boncoin ! ! Tu ne peux pas faire opposition sur un chèque que tu as émis et signé. C'est pourquoi avant de l'opposé, il va falloir que tu fasses un dépôt de plainte pour escroquerie et que tu rendes après à la banque. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Achat sur le boncoin ! ! Citation:
Salam, oui surtout qu'il a déjà été encaissé. Avant, d'en arrivée la, je préfère réglé le problème à l'amiable. Pas d'autre solution? |
|
| ||||
| ||||
bein préviens là ! Dis lui que si elle ne justifie pas de l'envoi du colis (il y a tjrs un numéro de suivi du colis même si tu l'envoi en éco), tu seras d'en l'obligation d'en informé la police. |
|
| ||||
| ||||
J'ai que le mail, et le temps quel réponde , sont de 2/3 jours et encore. Hier elle ma dis quel allez voir, et quel dois partir en déplacement... Cet pas une grosse somme (20e) , mais bon, cet le fait. |
|
| ||||
| ||||
Rassure moi pour l'envoi du chèque elle t'a donné son, et son adresse ? Tu as fait une recherche dans l'annuaire pour voir si elle n'avait un n° de tél ? |
|
| |||
| |||
Dénonce là au site Le Bon Coin comme vendeuse illicite
__________________ La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Achat sur le boncoin" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat | Bouchrale | Islam | 10 | 19/07/2009 22h29 |
| achat d'une voiture | mourad750 | Général | 72 | 11/02/2009 14h38 |
| achat d'une voiture | debbouza | Général | 34 | 11/01/2009 18h57 |
| Achat Sur Le Net | Vinia | Aide et Formalités administratives | 14 | 24/01/2008 15h32 |
| Achat sur ebay | miryam_cool | Aide et Formalités administratives | 18 | 14/03/2007 11h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |