|
| |||
| |||
| Suis je Musulmane ? Salem aleikoum, je suis née dun pere francair athée et dune mere algérienne musulmane mais non pratiquante je commence depuis peu la priere mais suis-je musulmane? Ou est-ce que je dois me reconvertir auprés dun imam ? Merci de me répondre. Aleikoum salam. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Suis je Musulmane ? Citation:
normalement c'est entre toi et Dieu |
|
| |||
| |||
salam si tu as prononcé la shahada tu es musulmane |
|
| ||||
| ||||
non,la religion se transmet par le pere,le tiens etant athée,tu n'es donc"pas"musulmane.mais bon apres si toi tu te sens musulmane,et que t'as dejà dis la chahada(vu que ta commencé la priere). wa Allah a3lam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Suis je Musulmane ? Il me semblait qu'on naissait tous musulmans et ensuite chacun prends la voie qu'il veut!! On dit d'une personne qu'elle s'est reconvertie et pas convertie non? Dernière modification par misschemsy31 ; 18/11/2011 à 16h15. |
|
| ||||
| ||||
J'espère que c'est ironique... Parce que tu viens de sortir une débilité incommensurable. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Suis je Musulmane ? Tu fais ce que tu veux... |
|
| |||
| |||
en tout cas on sait toujours pas par qui la connerie se transmet mais elle se transmet ca c'est sur |
|
| |||
| |||
Sur la question de savoir si tu es musulmane ou non : tu le sais mieux que nous En fait Seuls Dieu et toi savent a quel point tu as la foi |
|
| |||
| |||
Oui on nait tous musulmans : regarde le comportement des enfants c'est la pureté meme, tout en premiere intention, pas de jugement, les petits blancs jouent avec les petits noirs pas de racisme, pas d'arreire pensée, l'argent n'a pas de signification pour eux, le materialisme non plus ils ont le comportement que nous devrions essayer d'atteindre ah si les adultes etaient comme les enfants... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Suis je Musulmane ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elhamdoulillah je suis née musulmane | fadime | Islam | 145 | 19/11/2011 23h04 |
| il me quitte car je suis non musulmane | lilou84 | Histoires de coeur | 24 | 02/04/2009 23h13 |
| Je ne suis plus musulmane | poupiya75 | Islam | 242 | 24/10/2008 11h54 |
| Je suis une fausse musulmane ! | JoliCoeur59 | Islam | 82 | 27/09/2007 02h49 |
| Quelle genre de musulmane suis-je | Islam | 46 | 04/03/2005 19h23 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |