|
| ||||
| ||||
| Ryanair billet 20 euros Salam, Je sais pas comment font certains pour trouver des billets aussi peu cher pour partir au Maroc avec le low cost. Dites-moi quelles sont vos astuces !? Barakka allah ou fikoum ! |
|
| |||
| |||
| Re : Ryanair billet 20 euros Avec Ryanair, inscris toi à leur newsletter et tu seras informé par email des promotions. C'est là que tu trouves les billets pas chers (car sans taxes) Tu peux aller sur des sites de recherches de vols comme Momondo ou Skyscanner. Les billets les moins chers pour le Maroc tu les trouveras chez RAM, AirArabia, Jet4you, JetairFly, Atlas Blue (http://www.flightstomorocco.org/category/flights-to/) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ryanair billet 20 euros Citation:
Barakka allah ou fik je vais de ce pas vérifier... |
|
| ||||
| ||||
N'oublie pas que pour bénéficier du billet à 29,99 euros, il faut acheter son aller-simple environ 2 mois avant, oublier les bagages en soute + l'assurance annulation et bien entendu ne pas s'étonner si des modifications de dernière minutes ont lieu . . .
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
|
| |||
| |||
This is Ryanair ! il faut tjrs s'attendre à des surprises. Rajouter déjà les frais de paiement par CC, ne pas avoir l'audace de se présenter avec des gros sacs car ils ne pardonnent jamais, être à l'heure, ne pas se tromper dans l'orthographe des noms sur le billet, etc. |
|
| |||
| |||
| Re : Ryanair billet 20 euros Oui, il y a une différence entre le prix du billet et le prix du billet plus les bagages ! Tout de suite, tu montes alors à 50 euros par vol, au minimum. Et je confirme que même avec un tout petit kilo en trop, Ryanair fait payer un supplément ! 20 euros le kilo, si mes souvenirs sont bons. Perso, je regarde aussi le site de Jetairfly où il y a une liste de vols en promo. Tu peux t'abonner à la newsletter, ils font des offres sympas en périodes creuses. |
|
| ||||
| ||||
Bonjour Apparemment il y a un moyen pour obtenir plus rapidement une réponse,sans passer par ryanair,et son call-center,en cas de problèmes réservation/annulation/changement de date,etc,si cela vous concerne: lire le lien: Changer la date de retour de mon billet chez Ryanair?
__________________ Le bonheur est une trajectoire non pas une destination |
|
| ||||
| ||||
Les gens vont bientôt voyager debout . ![]() Citation:
http://www.lefigaro.fr/voyages/2009/...e-ryanair-.php
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
Yallatif ! On dirait une camisole l'engin ! ![]() A chaque fois je me dis qu'il faudrait que je réserve un col chez eux mais je finis toujours en général soit sur un vol Jet4you ou RAM, d'ailleurs pour ceux/celles qui souhaitent voyager pour pas très chèr, je recommande fortement Jet4you et easyJet.
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
|
| ||||
| ||||
Tu te vois dans cette position pendant 3 heures ![]() Il prend vraiment les pauvres pour du bétail
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ryanair billet 20 euros" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changer la date de retour de mon billet chez Ryanair? | adinin | Maroc / Belgique | 26 | 24/11/2011 11h06 |
| annulation billet ryanair | zozo357 | Voyages - Bons plans | 9 | 27/07/2010 20h08 |
| Exclu : Publicité Ryanair: le couple Sarkozy donne 120.000 euros aux Restos du Coeur | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 04/04/2008 09h01 |
| Publicité Ryanair: un euro pour Sarkozy et 60.000 euros pour Bruni | Radoudou | Actualités marocaines | 9 | 05/02/2008 23h07 |
| billet en euros et douane maroc ? | tautau | Aide et Formalités administratives | 3 | 06/08/2006 19h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |