Ryanair billet 20 euros

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2011, 16h09
Tazana    

Ryanair billet 20 euros

Salam,

Je sais pas comment font certains pour trouver des billets aussi peu cher pour partir au Maroc avec le low cost.

Dites-moi quelles sont vos astuces !?

Barakka allah ou fikoum !
Réponse avec citation

Vieux 18/11/2011, 16h19
SonnyCrockett    

Re : Ryanair billet 20 euros

Avec Ryanair, inscris toi à leur newsletter et tu seras informé par email des promotions. C'est là que tu trouves les billets pas chers (car sans taxes)

Tu peux aller sur des sites de recherches de vols comme Momondo ou Skyscanner. Les billets les moins chers pour le Maroc tu les trouveras chez RAM, AirArabia, Jet4you, JetairFly, Atlas Blue (http://www.flightstomorocco.org/category/flights-to/)
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2011, 17h19
Tazana    

Citation:
Envoyé par SonnyCrockett
Avec Ryanair, inscris toi à leur newsletter et tu seras informé par email des promotions. C'est là que tu trouves les billets pas chers (car sans taxes)

Tu peux aller sur des sites de recherches de vols comme Momondo ou Skyscanner. Les billets les moins chers pour le Maroc tu les trouveras chez RAM, AirArabia, Jet4you, JetairFly, Atlas Blue (http://www.flightstomorocco.org/category/flights-to/)

Barakka allah ou fik je vais de ce pas vérifier...
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2011, 22h43
Crocodile26    
Le Maroc de demain

Citation:
Envoyé par Tazana
Barakka allah ou fik je vais de ce pas vérifier...

N'oublie pas que pour bénéficier du billet à 29,99 euros, il faut acheter son aller-simple environ 2 mois avant, oublier les bagages en soute + l'assurance annulation et bien entendu ne pas s'étonner si des modifications de dernière minutes ont lieu . . .
Vieux 22/11/2011, 09h01
SonnyCrockett    

Citation:
Envoyé par Crocodile26
N'oublie pas que pour bénéficier du billet à 29,99 euros, il faut acheter son aller-simple environ 2 mois avant, oublier les bagages en soute + l'assurance annulation et bien entendu ne pas s'étonner si des modifications de dernière minutes ont lieu . . .

This is Ryanair ! il faut tjrs s'attendre à des surprises. Rajouter déjà les frais de paiement par CC, ne pas avoir l'audace de se présenter avec des gros sacs car ils ne pardonnent jamais, être à l'heure, ne pas se tromper dans l'orthographe des noms sur le billet, etc.
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2011, 15h30
Gazisa    

Oui, il y a une différence entre le prix du billet et le prix du billet plus les bagages ! Tout de suite, tu montes alors à 50 euros par vol, au minimum.
Et je confirme que même avec un tout petit kilo en trop, Ryanair fait payer un supplément ! 20 euros le kilo, si mes souvenirs sont bons.
Perso, je regarde aussi le site de Jetairfly où il y a une liste de vols en promo. Tu peux t'abonner à la newsletter, ils font des offres sympas en périodes creuses.
Tazana aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2011, 07h28
belgika    

Citation:
Envoyé par SonnyCrockett
This is Ryanair ! il faut tjrs s'attendre à des surprises. Rajouter déjà les frais de paiement par CC, ne pas avoir l'audace de se présenter avec des gros sacs car ils ne pardonnent jamais, être à l'heure, ne pas se tromper dans l'orthographe des noms sur le billet, etc.

Bonjour
Apparemment il y a un moyen pour obtenir plus rapidement une réponse,sans passer par ryanair,et son call-center,en cas de problèmes
réservation/annulation/changement de date,etc,si cela vous concerne:
lire le lien:

Changer la date de retour de mon billet chez Ryanair?
Vieux 23/11/2011, 07h37
marocainedici    
Muslim for ever

Citation:
Envoyé par Crocodile26

Les gens vont bientôt voyager debout .

Citation:
Afin de gagner en rentabilité, il envisage de faire voyager certaines personnes en position debout, augmentant ainsi le nombre de passagers sur chaque vol. En échange, les places seraient proposées avec une réduction d'au moins 50%. L'idée est à un «stade de développement très précoce», a confirmé un porte-parole, sans indiquer la durée des vols concernés.

http://www.lefigaro.fr/voyages/2009/...e-ryanair-.php
Crocodile26 et belgika aiment ce post.
Vieux 23/11/2011, 22h07
Crocodile26    
Le Maroc de demain

Citation:
Envoyé par marocainedici
Les gens vont bientôt voyager debout .

http://www.lefigaro.fr/voyages/2009/...e-ryanair-.php

Yallatif ! On dirait une camisole l'engin !

A chaque fois je me dis qu'il faudrait que je réserve un col chez eux mais je finis toujours en général soit sur un vol Jet4you ou RAM, d'ailleurs pour ceux/celles qui souhaitent voyager pour pas très chèr, je recommande fortement Jet4you et easyJet.
marocainedici aime ce post.
Vieux 24/11/2011, 09h28
marocainedici    
Muslim for ever

Citation:
Envoyé par Crocodile26
Yallatif ! On dirait une camisole l'engin ! : eek:

A chaque fois je me dis qu'il faudrait que je réserve un col chez eux mais je finis toujours en général soit sur un vol Jet4you ou RAM, d'ailleurs pour ceux/celles qui souhaitent voyager pour pas très chèr, je recommande fortement Jet4you et easyJet. : cool:

Tu te vois dans cette position pendant 3 heures

Il prend vraiment les pauvres pour du bétail

Discussions similaires à " Ryanair billet 20 euros"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Changer la date de retour de mon billet chez Ryanair? adinin Maroc / Belgique 26 24/11/2011 11h06
annulation billet ryanair zozo357 Voyages - Bons plans 9 27/07/2010 20h08
Exclu : Publicité Ryanair: le couple Sarkozy donne 120.000 euros aux Restos du Coeur petitbijou Actualités marocaines 2 04/04/2008 09h01
Publicité Ryanair: un euro pour Sarkozy et 60.000 euros pour Bruni Radoudou Actualités marocaines 9 05/02/2008 23h07
billet en euros et douane maroc ? tautau Aide et Formalités administratives 3 06/08/2006 19h21

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05.