| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Intouchables vraiment très fort Salam. Je suis etonne de pas avoir vu un post pour ce film qui má vraiment plus et que je recommande a tous. Ne vous fiez pas forcement a la bande annonce. Et la musique un vrai regal pour les oreilles |
|
| |||
| |||
| Re : Intouchables vraiment tres fort Citation:
j voulais le voir mais y a avait trop de monde, donc j y suis repassé 5 jours apres et pareil trop de monde malgrés 2 salles |
|
| ||||
| ||||
| Re : Intouchables vraiment tres fort C'est exactement ce que l'on m'a dit il serait excellent !
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Intouchables vraiment tres fort j'y suis allée et j'ai bien aimé. Je le recommande Le hic est les longues files d'attente..... Mais ca en valait la peine Un film touchant |
|
| ||||
| ||||
Moi au contraire, c'est ce qui m'a donne envie de voir le film, que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs
__________________ Nîmes, Sud France, ma vie =D Je danse le miiiaaaaa !! |
|
| ||||
| ||||
J'ivais ce soir incha Allah |
|
| ||||
| ||||
| Re : Intouchables vraiment tres fort j ai essayé de le telecharger illegalement sur le net mais aucun lien snif snif |
|
| ||||
| ||||
mais j vis au maroc pas en france donc il est pas encore ds les salles je pense faire un ptit tour a derb ghellaf a casa ils auront surement la version blu ray la bas mdrrr |
|
| |||
| |||
Il est si bien qu'il mérite un post? Ok, bah j'irai le voir demain aprèm inshallah et laisserai mon commentaire juste après. Mais je ne garantie pas de faire dans la dentelle si le film m'a déçu lol. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Intouchables vraiment très fort" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bordel! Sheytan est vraiment trop fort! | Kyriadama | Histoires de coeur | 795 | 01/02/2011 06h21 |
| le vent souffre tres fort! | LePireMoche | Jrad | 4 | 27/08/2007 13h32 |
| Espagne: ça commence très fort | amsawad | Football Marocain | 0 | 24/08/2007 16h07 |
| tres fort ces yankees | flush | Jrad | 2 | 01/01/2007 11h56 |
| Si vous trouvez vs etes vraiment fort ! | Jrad | 12 | 08/10/2003 16h01 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |