| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Intouchables vraiment tres fort Citation:
lol ah d'accord, désolé je savais pas |
|
| |||
| |||
| Re : Intouchables vraiment tres fort on m'a conseillé d aller le voir j y suis allée ... pas déçue j ai bcp aimé mais le film était plus touchant que drôle en tout cas le mélange est parfait surtout que c 'est une histoire vrai |
|
| |||
| |||
| Re : Intouchables vraiment tres fort je voulais aller le voir mais trop de monde plus de place |
|
| |||
| |||
| Re : Intouchables vraiment tres fort Rare que j'aime les films francais et là vraiment je me suis regallée !!! Par contre pour ceux qui veulent y aller prenez vs y à temps ! Je me suis pointer hier à 19h40 : plus de place bon on s'y attendait vu le nombre de recallages qu'à subi notre entourage ! Mais plus de place aussi pr la seance de 21h !! Heureusement y'a eu de la place pr 22h30 ! Sans parler de la file apres, ms bon faut juste anticiper et tt se passe bien Le moment où Omar danse sur Hearth and fire etait juste
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| |||
| |||
| Re : Intouchables vraiment tres fort j'irais dans la semaine nchallah, en tous cas il fais un carton! |
|
| |||
| |||
| Re : Intouchables vraiment tres fort Super film très touchant...Et Omar Sy (jouant Idriss dans le film), trop marrant... Film super vraiment A VOIR......... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Intouchables vraiment tres fort j'arrive à la traine et je découvre en même temps que j'écris ce topic la bande annonce d'Intouchables
__________________ if I can make it there I can make it anywhere Dernière modification par Soumiyah ; 20/11/2011 à 20h28. |
|
| |||
| |||
| Re : Intouchables vraiment tres fort Citation:
Perso la bande annonce m'avait pas specialement donné envie. J'y suis allée plus par "hasard" : je voulais faire un ciné et j'avais eu des retours positifs dc je me suis dis allons voir si ca vaut vraiment le coup . Et au final ca vallait vraiment le coup
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| |||
| |||
| Re : Intouchables vraiment tres fort |
|
| ||||
| ||||
| Re : Intouchables vraiment tres fort
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Intouchables vraiment très fort" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bordel! Sheytan est vraiment trop fort! | Kyriadama | Histoires de coeur | 795 | 01/02/2011 06h21 |
| le vent souffre tres fort! | LePireMoche | Jrad | 4 | 27/08/2007 13h32 |
| Espagne: ça commence très fort | amsawad | Football Marocain | 0 | 24/08/2007 16h07 |
| tres fort ces yankees | flush | Jrad | 2 | 01/01/2007 11h56 |
| Si vous trouvez vs etes vraiment fort ! | Jrad | 12 | 08/10/2003 16h01 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |