|
| ||||
| ||||
| Institut Salam à toutes & tous, C'est bientôt l'anniversaire de mon copain et j'aimerais lui offrir comme cadeau une journée dans un Institut, tout les 2 pour se faire chouchouter (soin du corps, gommage, massage, hammam, jaccuzi, etc...). Je fais donc appel à vous pour que vous puissiez me conseillez sur un Institut au top sur Strasbourg SVP. Merci d'avance pour votre aide! PS: Si vous aviez d'autres idées cadeaux, je prends |
|
| |||
| |||
| Re : Institut c'est quoi cette idée de cadeaux ![]() je la trouve pourrie je ne connais pas strasbourg et ne peux donc pas t'aider |
|
| |||
| |||
| Re : Institut Citation:
ah non ![]() je serais un homme, je me demanderais c'est quoi ce cadeau de t****** déjà qu'en tant que femme, si je recevais ça, je trouverais que c'est tout pourri en homme, je n'imagine même pas je relève seulement que les gens manquent cruellement d'imagination |
|
| |||
| |||
et moi j en viens a me demander si tu es une fille ![]() tu l as jamais fait????? |
|
| ||||
| ||||
Mdr moi ça me ferais plaisir ![]() je suis pas compliqué, la posteuse : si ton mec refuse, je veux bien t'accompagner moi |
|
| |||
| |||
oui, en tant que femme moi je déteste la dérive homme-tapette et il est clair que je n'y participerais JAMAIS en plus, le truc d'y aller à deux comme si c'était 'romantique' de se faire enlever ses cellules mortes à deux |
|
| ||||
| ||||
bah oui c'est glamor à souhait t'es vraiment trop pas hnina comme fille
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Institut Safyan chacun ses goûts mais comme j'ai dis en "PS" si vous avez d'autres idées faites moi s'en part ![]() J'ai que ça en tête avec d'autres choses mais je sais pas s'il aimera... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Institut" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Institut Beauté SPA en IDF | Rabzaliciouse | Bladinettes | 12 | 20/08/2012 18h44 |
| Institut Al Ghazali | maissarif | Islam | 0 | 31/08/2010 15h18 |
| soins en institut | jihad258 | Bien-être et Santé | 5 | 16/05/2010 18h50 |
| Institut islamique | Johara9 | Islam | 2 | 15/08/2009 15h20 |
| Institut islamique.... | ISLAM44 | Actualités marocaines | 1 | 10/09/2008 04h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |