|
| ||||
| ||||
| Internet 100 Mo sur mobile Salam, Un forfait téléphonique qui propose : "Internet et Mails en 3G+ : 100Mo débit réduit au-delà" ça veut dire quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : internet 100 Mo sur mobile je vous ai laissé une demi journée pour répondre personne pour me décrypter ce chinois |
|
| |||
| |||
| Re : Internet 100 Mo sur mobile Bonjour, Cela veut dire que lorsque vous depasserer 100Mo/mois en telechargement votre vitesse de reception sera réduite. Si vous parler de B&you https://www.b-and-you.fr/forfaits/fo...net-100mo.html. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Internet 100 Mo sur mobile Citation:
merci d'avoir répondu mais ça ne m'a pas plus aidé ton explication. ça correspond à quoi 100 Mo ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Internet 100 Mo sur mobile Citation:
D'après ce que j'ai compris de cette histoire d'internet mobile à 100 Mo (d'une vendeuse), tu peux l'utiliser pour checker ton mail, msn, facebook,etc. Si tu télécharges une certaine quantité (là, dépasser 100 Mo) d'applications ou même si tu regardes des vidéos sur youtube, le débit baissera énormément dès que tu auras la limite, voire faire une recharge internet pour se connecter.
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Internet 100 Mo sur mobile 100mb c'est rien, c'est très limité |
|
| |||
| |||
| Re : Internet 100 Mo sur mobile Bonjour, en allant dans fichier propriété on a la combien de ko prenne une page par exemple cette page 31291 octets. 1mo=1024 octets. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| internet mobile téléphone |
Discussions similaires à " Internet 100 Mo sur mobile" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plus d'internet sur mon mobile | turquieadana | Informatique - Mobile - Jeux | 1 | 17/11/2011 10h55 |
| mobile sur internet | loveuze | Général | 6 | 26/09/2011 16h37 |
| Quel est le meilleur réseau niveau internet sur téléphone mobile parmi les 3 réseaux | Ystenzo | Général | 1 | 12/01/2010 18h20 |
| forfait internet mobile et connexion pc | Kalame | Informatique - Mobile - Jeux | 2 | 28/12/2009 16h14 |
| internet mobile au Maroc | greg_le_dromadaire | Informatique - Mobile - Jeux | 4 | 06/04/2009 10h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |