|
| |||
| |||
| Massage en hôtel Bonsoir, est ce que ca vous ai deja arrivé de demander un massage alors que vous étiez à l'hotel? Et si on vous ramène une masseuse, est ce que c'est possible de lui proposer de vous faire des extras? (si vous voyez ce que je veux dire ) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Massage en hotel t'e vraiment obsedé mon vieux ! je m'excuse officiellement auprès de nefert (jai mis trois plombes retrouver ce pseudo, j'allais ecrire nefertiti) tu as raison il faut qu'il se paie une pu*e et ça urge !
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
| Re : Massage en hotel Citation:
non mais je suis sérieux, est ce que c'est possible oui ou non? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Massage en hotel mais t'es vraiment taré! Va te faire castrer mon vieux, tu risques même de violer un chat dans la rue
__________________ Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me le dire au fond des yeux... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Massage en hôtel Citation:
Si t'es en Thaïlande oui,si t'es dans un formule 1 sur le periph ça m'étonnerai a moins que tu sois pas loin du bois de boulogne |
|
| ||||
| ||||
Non il est au bled et là bas c est plutot les "masseuses" qui proposent le massage en extra |
|
| ||||
| ||||
Oui bah alors ya plus de question a se poser,un bon billet vert et c partie pour les extras! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Massage en hôtel Oh les mecs ... toujours les mêmes ... |
|
| ||||
| ||||
C'est une masseuse au sens qu'elle fait des massages pour gagner sa vie pas une "masseuse" au sens de "messane" en arabe o llah yel3en lli maye7chem o lli kaybessel 3lla nass li msaken kheddamin 3la rasshoum!
__________________ Tuum Est ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Massage en hôtel" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Massage | nbooster | Bien-être et Santé | 43 | 26/10/2011 17h46 |
| Huile de massage | papillon123 | Bladinettes | 19 | 08/05/2011 09h28 |
| Mal de dos et massage | mouss66 | Bien-être et Santé | 21 | 23/02/2010 16h15 |
| massage | hanna92 | Bladinettes | 11 | 28/12/2007 10h17 |
| un bon massage | nelsa | Bladinettes | 87 | 15/08/2005 11h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |