| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je suis amoureuse d'une star du cinéma bon, j'ai honte de le dire, j 'ai l'impression de revenir 10 ou 15 ans en arrière lol ( vous pouvez rire et me trouver au comble du ridicule ) mais voilà il y a une star dès que je le vois à la télé je ne me sens plus de ce monde lol ![]() c'est homme c'est ce que jappelle l EVIDENCE DE L AMOUR, c'est ce qui enlève tous mes doutes quand je suis dans l'hésitation .. cet homme remplit mon coeur d'un amour sur, évident, fort, au point que tous les autres homems sur terre me paraissent asexués .. je veux dire par là que l'amour c un sentiment simple.. c'est quelque chose d'évident !!! c'est le sentiment de se sentir plein dans son coeur.. voilà c ça
__________________ C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui |
|
| |||
| |||
| Re : je suis amoureuse d'une star du cinéma Citation:
On s'en fouuuu . |
|
| |||
| |||
| Re : je suis amoureuse d'une star du cinéma c'est qui? promis, je ne te le vole pas |
|
| ||||
| ||||
| Re : je suis amoureuse d'une star du cinéma et comme toujours on va jamais savoir qui est ce gars
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| ||||
| ||||
mdr.. jure d'abord !! je l'aime il me rend folle
__________________ C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui |
|
| ||||
| ||||
http://i28.piczo.com/view/1/r/8/h/4/...81_62947_5.jpg http://images2.fanpop.com/images/pho...6-1024-768.jpg
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je suis amoureuse d'une star du cinéma" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suis-je amoureuse ? | nora213 | Histoires de coeur | 13 | 28/12/2009 18h24 |
| Je suis amoureux d'une star du cinéma | Logan1994 | Histoires de coeur | 192 | 29/06/2009 14h49 |
| je suis perturbée..je suis amoureuse | HADJERA | Histoires de coeur | 14 | 11/03/2008 17h13 |
| Je suis tombé amoureux d'une star | Mims | Histoires de coeur | 95 | 17/09/2006 20h31 |
| Cinéma: star wars épidose 3 | fdiwa82 | Culture | 65 | 25/05/2005 19h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |