| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Sujet interdit aux hommes : préliminaires voila je voudrai avoir votre avie les femmes sur les préliminaire, vous en pensé quoi, perso je sui mariée depuis 8mois et pour moi ce son des pratique nouvelle pour moi ! et vous, vous encensé quoi, vous pratiqué au sein de votre couple ? |
|
| |||
| |||
| Re : Sujet interdit aux hommes : préliminaires Citation:
apprends avec ton mari et non avec des bladinautes conseil de soeur |
|
| |||
| |||
| Re : Sujet interdit aux hommes : préliminaires C'est une question très intime que tu pose ce qui de passe entre un homme et une femme ne se divulgue pas... |
|
| |||
| |||
| Re : Sujet interdit aux hommes : préliminaires C'est une question très intime que tu pose ce qui se passe entre un homme et une femme ne se divulgue pas... |
|
| ||||
| ||||
elle est sérieuse là?
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
Surtout que ça change d'une femme à l'autre et aussi d'un homme à l'autre. Si une femme préfère tel ou tel type de préliminaire, mais que l'homme en préfère d'autre. Si l'un s'impose à l'autre, il y a risque que l'un se sente forcé, et l'autre se sente frustré. C'est une chose obligatoire, mais tout se découvre chaque fois, avec beaucoup de subtilités (parfois difficultés de trouver le bon dosage, pas trop vite, pas trop lentement : cette difficulté est déjà très stimulante vu que l'on doit apprendre à regarder l'autre pour détecter les signes). ![]() (pour une fois, je trouve l'icône idéal pour ça) (et m'en fous que le sujet soit interdits aux hommes, j'interviens quand même ) Dernière modification par Pareil ; 20/11/2011 à 12h05. |
|
| ||||
| ||||
mdrr et toi tu ensence quoi de tout ca? ![]() sinon pour revenir au sujet; la nana ne découvre les préliminaires qu'au bout de 8 mois de mariage, ils font les choses à l'envers je crois...Au début le mec il est rentré cash, sans préparer le terrain et 8 mois plus tard il envisage les préliminaires...c'est chaud ! (dans le sens "ça craint")
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| |||
| |||
Je m'abstiens de donner mon avis sur ce thème un dimanche...c'est le jour du seigneur! Jesus for Life ! |
|
| |||
| |||
| Re : Sujet interdit aux hommes : préliminaires Elle veut juste que ca fait seulement 8 mois qu'ils pratiquent et qu'ils veulent se perfectionner. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sujet interdit aux hommes : préliminaires" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Turquie: un match de Fenerbahçe interdit aux hommes | Crack | Football étranger | 18 | 22/09/2011 20h52 |
| Umoja : le village interdit aux hommes | shehzad | Vidéos à voir | 1 | 25/10/2008 17h16 |
| sujet léger (interdit - 18 ans) | rimka94 | Jrad | 13 | 03/12/2007 11h57 |
| pourquoi l'or est interdit pour les hommes? | assarag93 | Islam | 42 | 22/08/2006 10h05 |
| forum féminin, interdit aux hommes | Bladinettes | 15 | 21/01/2004 23h42 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |