|
| ||||
| ||||
| Les femmes maltraites quand je lis des histoires ici de femmes battues ou quand j ecoute les histoires des gens jusqu a quand les femmes battues se laisseront faire sans se defendre? pourquoi ne pas riposter les filles? moi je suis sure que la femme battue le jour ou elle lui en remettra une dans sa gueule a son mari violent je suis sure qu il reflechira a deux fois avant de recommencer bon peut est ce plus facile a dire qu a faire mais ca vaux le coup d essayer non? ALORS LES FILLES BATTUES ARRETEZ DE CHIALER SUR VOTRE SORT ET SORTEZ VOS GANTS DE BOXES Et apres lui en avoir donne une bonne ,quittez le mais arretez de subir merde
__________________ ..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : les femmes maltraites Si à court d'idée : Avec quoi battre son mari ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les femmes maltraites Tu appelles a la bagarre générale!??? ![]() La meilleure chose à faire et de partir... Et des les premiers coups |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les femmes maltraites Citation:
et tous les coups sont permis, c'est un homme qui vous agresse pas un combat loyal sur un ring. utilisez des objets visez les testicule mordez lui la carotide s'il faut mais ne vous laissez pas faire ! |
|
| ||||
| ||||
je suis d'accord avec elle, avant de partir il faut rendre les coups |
|
| ||||
| ||||
Oui bien sur il faut rendre les coups pour engendrer une bagarre générale.. Et a ton avis qui va gagner le combat?? Un homme violent ne se laisse pas faire par une femme!!! On est pas dans le film "plus jamais" |
|
| ||||
| ||||
on s'en fout de qui gagne, elle a pris des coup donc elle aura mal après et c'est pas juste si elle part et que lui n'a pas mal. c'est facile de dire de ne pas se défendre on voit tu ne sais pas ce que c'est qu'être acculé par une personne à qui tu ne peux pas rendre les coups et que tu ne peux que supplier pour qu'elle arrête. |
|
| |||
| |||
n importe quoi apres c est l escalade! elle part elle appele son frere et apres son frere se charge de lui casser les dents ! la c est equitable! |
|
| ||||
| ||||
Mais toi tu te rend pas compte de ce que ça peut engendrer!!!! Cest pas du tout équitable! Excuse moi mais je préfère ne rien rendre du tout que de finir a l hôpital! Tout ça sous prétexte qu'il faut rendre les coups!! |
|
| ||||
| ||||
Exactement ce n'est pas du tout équitable!!!! Il se rend vraiment pas compte!!! Il ne doit pas connaitre de mec violent qui sont complètement taré.. Leur rendre les coups c'est s envoyer direct a l hosto!!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les femmes maltraites" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Libye: des détenus se plaignent d'être maltraités | petitbijou | Actualités internationales | 1 | 04/11/2011 08h13 |
| Les mercenarais de Khadaffi maltraités par l'armée libyenne | Marouan_13 | Actualités internationales | 1 | 23/03/2011 16h42 |
| Deux Marocains maltraités à Melilla | Bladi Robot | Actualités marocaines | 13 | 24/08/2010 14h27 |
| Les prisonniers musulmans maltraités | elsani | Actualités marocaines | 1 | 04/03/2008 10h47 |
| 763 Marocains maltraités en Libye | Bladi Robot | Général | 4 | 19/11/2007 12h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |