|
| |||
| |||
| hello tout le monde - ça faisait un petit moment que je l'attendais et manque de chance je n'ai pu aller le voir quels sont les petits chanceux qui l'ont vu? |
|
| |||
| |||
| pas eu cette chance! :cry: mais ça parle de quoi ce film?? je pense en avoir entendu parler à Troyes! |
|
| |||
| |||
| moi je l'ai vu! j'en retiens un chose : ce joli garçon, Nicolas Cazalé, un nom que je vais retenir... qu'est-ce qu'il est beau, franchement! Cliquez ici pour voir sa photo |
|
| |||
| |||
| Citation:
[img align=left]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/42/19/18390758.jpg[/img] :-P |
|
| |||
| |||
| aaah ça y est je l'ai vu... je vous le conseille et depechez vous il reste plus qu'une semaine en salle ... Pour ceux qui ne connaissent pas .. petit resumé Reda est en terminale , son père l'oblige à l'accompagner en voiture pour se rendre à la Mecque Que dire? A part que c'est un film très très emouvant dites le à personne mais j'ai pas arreté de chialer Alors qu'est ce que vous attendez pour aller le voir? C'est pas tous les jours qu'on a un film franco marocain en salle... marroc :france: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|