| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Envie d'avoir une fille ! J'ai une grande envie de me marier et avoir une fille qu'une seule fille,que j'appelerai"Maya",sortir avec elle,passer de longues heures à faire du shopping,à se ballader,à voyager,à s'amuser ...une fille qui me ressemble que je gâte beaucoup comme mes parents ont fait pour moi ![]() Une fille à qui j'apprenderai de faire des activités :apprendre des langues dès ses 10 ans faire de la natation de la danse du théatre voyages organisés de l'école,l'apprendre à avoir confiance en elle,à aimer soi et aimer les gens Je sais pas si mon rêve se réalisera un jour |
|
| ||||
| ||||
| Re : Envie d'avoir une fille ! Citation:
j'espère pour toi que ta future fille aimera tout ce que tu décidera pour elle ^^ |
|
| |||
| |||
des fois je pense vraiment que certain sniffe ou fume avant d ecrire!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Envie d'avoir une fille ! C'est tout ce que je souhaite |
|
| ||||
| ||||
Imagine tu n'a que des garçon? Tout tombe à l'eau
__________________ Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Envie d'avoir une fille ! Mieux vaut être optimiste que pessimiste J'espère que ton rêve se réalisera un jour! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Envie d'avoir une fille !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Envie d'avoir un bébé | 80ayafaouzi | Bien-être et Santé | 0 | 04/04/2011 22h59 |
| l'envie d'avoir un enfant | Dchicha | Bladinettes | 52 | 03/10/2010 20h26 |
| Pas envie d’avoir un chéri… | fioufiou | Bladinettes | 172 | 05/08/2009 11h41 |
| J'ai envie d'avoir une fille! mais je ne peux pas! | marouaneka | Jrad | 179 | 04/03/2009 09h44 |
| envie d'avoir un site | the2holy | Informatique - Mobile - Jeux | 2 | 16/08/2008 15h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |