| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Envie d'avoir une fille ! inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Re : Envie d'avoir une fille ! Citation:
Tu as une mauvaise attitude. Il faut accepter les enfants tels qu'ils sont, dans leur singularité, et non tels qu'on voudrait qu'ils soient. C'est ce que ne comprennent pas les «parents» qui avortent leur enfant trisomique. Bien sûr cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas proposer des choses à nos enfants et essayer de les éduquer selon nos valeurs. Mais finalement, c'est l'enfant qui décidera de son destin (du moment qu'il est capable de choisir). Les enfants ne sont pas là pour servir de monument à la gloire des parents.
__________________ J'aime les petits minets. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Envie d'avoir une fille ! incha allah pourquoi pas |
|
| ||||
| ||||
Ton job sera de lui offrir un max d'opportunités mais ce sera à elle de choisir. Et toutes ces activités me semblent un tantinet un peu trop... Comme on dit au Maroc: sept métiers mais les revenus sont perdus...
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
adresse toi à une banque de sperme et ton réaliserai car le mari pour toi son role sera finis une fois ta maya est là |
|
| |||
| |||
| Re : Envie d'avoir une fille ! Ça m'impressionnera toujours la faculté des gens à pouvoir planifier leur vie future dans les moindres détails quand on ne sait même pas ce qui va se passer dans 2 minutes... Tu as le droit de "rêver" mais n'oublie pas que certaines choses sont essentielles comme avoir des enfants en bonne santé et surtout qui ont pu intégrer des valeurs tant religieuses que morales. |
|
| ||||
| ||||
Dis, Inchaallah
__________________ Si le prince a l'épée et sa lance, le sage a sa science et sa langue . |
|
| |||
| |||
| Re : Envie d'avoir une fille ! Et ouii tjrs la même envie ![]() je passe des heures à regarder les photos des actrices avec leurs bébés http://www.wikeez.com/fr/people/nanc...nce-photo-8622 ![]() ALLAH i3tini manwite o salam! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Envie d'avoir une fille ! Moi je voudrais un gosse métisse, mais les noires ne m'attirent pas, je suis coincé |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Envie d'avoir une fille !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Envie d'avoir un bébé | 80ayafaouzi | Bien-être et Santé | 0 | 04/04/2011 22h59 |
| l'envie d'avoir un enfant | Dchicha | Bladinettes | 52 | 03/10/2010 20h26 |
| Pas envie d’avoir un chéri… | fioufiou | Bladinettes | 172 | 05/08/2009 11h41 |
| J'ai envie d'avoir une fille! mais je ne peux pas! | marouaneka | Jrad | 179 | 04/03/2009 09h44 |
| envie d'avoir un site | the2holy | Informatique - Mobile - Jeux | 2 | 16/08/2008 15h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |