|
| |||
| |||
| Re : Traitement des mycoses Citation:
L'équilibre de la flore vaginale n'est pas troublé uniquement par les rapports sexuels. Cela peut venir de la prise d'un antibiotique, par les lavements du vagin... Alors oui, il est opportun d'aller consulter. Ce peut être une mycose ou une autre infection. Même pour la prise d'ovules, il faut faire attention car l'équilibre de la flore vaginale est fragile. A la pharmacie, tu peux prendre des ovules en interne et des crèmes en externe (Econazol, Pevaryl par exemple). Et un gel de nettoyage intime au PH neutre pour tous les jours et un gel spécial type Gyn hydralin quand tu as une mycose (si c'est bien ce que tu as). |
|
| ||||
| ||||
| Re : traitement des mycoses Citation:
? ? ?
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
|
| |||
| |||
| Re : traitement des mycoses Citation:
Y'a des personnes qui font des douches vaginales, avec des genres de poires, c'est une obsession de l'hygiène qui finit par avoir l'effet contraire puisque ça perturbe totalement l'équilibre normal. Pour le "rien la nuit", ça sous entend, dans la mesure du possible, pas de sous vêtements la nuit, juste son pyjama sans culotte. |
|
| |||
| |||
| Re : Traitement des mycoses Vous me faites rire les filles! merci pour votre aide! Moi c'est plutot des démengeaisons et je suis irrité au niveau de la vulve, et je constate des petits points blancs. sinon pas d'écoulement |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Traitement des mycoses" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mycoses au pieds, avez vous des solutions? | loubaba87 | Bien-être et Santé | 2 | 24/07/2011 02h04 |
| Attention aux engelures, ça démange comme des mycoses | Ambrine38 | Bien-être et Santé | 15 | 19/12/2010 13h33 |
| Mycoses vaginal (Femmes) | suzaan | Bien-être et Santé | 154 | 11/03/2010 02h07 |
| Traitement | Marocaine567 | Bien-être et Santé | 0 | 10/02/2007 14h28 |
| Le traitement! | Jmafou | Général | 0 | 01/10/2003 18h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |