| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vos secret tiramissounesque... Salam les gens et les gentes! Comme vous pouvez le devinez d'après le titre, j'aimerai qu'on discute Tiramissu ![]() Quels sont vos secret pour un bon tiramissu? ![]() Aujd, j'en ai fait un au speculoos... je crois que j'ai percer quelques mystères! Racontez-nous tout !
__________________ Lalalalalalalala |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos secret tiramissounesque... Silvia ... un régal de dame |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos secret tiramissounesque... J'en ai pas! ah si la dernière fois j'ai ajouté de l'arôme de vanille c'était pas mal (tiramisu au chocolat), j'aimerai bien tenter celui au speculos, tu nous délivres tes secrets? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos secret tiramissounesque... Citation:
Au fait moi j'ai mis un peu de crème fraiche monté en chantilly et blanc d'oeuf montés en neige. Et j'ai mis du sucre vanillé à coté du sucre normale. Et le café j'ai mélanger avec du lait ![]() Ca a l'air vraiment trop bon ![]() Macha'allah LoL Le speculoos faut tremper que d'un coté car c'est très fin... Et pas bcp de sucre car le speculoos est déjà sucré! Ps:; Celui au chocolat c'comment?
|
| |||
| |||
| Re : Vos secret tiramissounesque... Le meilleur que je fais il est aux fraises et aux cerises C'est UNE TUERIE Mon principal secret : battre super longtemps mes jaunes avec le sucre (quand je dis super longtemps c'est super longtemps vraiment lol)
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| |||
| |||
| Re : Vos secret tiramissounesque... Ah et je ne trempe pas bcp mes biscuits (j'utilise des cuilléres) et je fais un passage express mais vraiment express dans mon sirop de cerise
|
| ||||
| ||||
Sérieux ça change quoi??? ![]() Dis nous tout :-D
|
| ||||
| ||||
Un délice! sinon j'ai fais à l'ananas super bon l'été ca passe bien! celui au fraise il est pas mauvais non plus. |
|
| ||||
| ||||
J'utilise aussi des cuillères ou des boudoirs dans les 2 cas je trempe à peine sinon c'est tout mou bref pas très appetissant. |
|
| |||
| |||
C'est clair, ca fait tout pipi de chat au fond ierk Citation:
Ca change que c'est super léger Au final quand je mange ce tiramissu j'ai l'impression de manger un nuage aux fraises c'est cro bon Tu bats cbien de tps toi ? (attention je triche je fais tout au batteur electrique !!! lol)
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vos secret tiramissounesque..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon secret! | Thepetite | Histoires de coeur | 88 | 11/10/2011 18h36 |
| Le secret | Naveen | Jrad | 22 | 24/01/2011 00h43 |
| Secret son | Bladi Robot | Culture | 0 | 27/04/2009 14h40 |
| Le secret | Moulayzine | Jrad | 51 | 24/06/2008 17h31 |
| secret | andaazz | Jrad | 17 | 04/09/2006 17h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |