| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Que pensez vous de ces prénoms? Coucou les filles, je vous donne une liste de prénoms masculins puis féminins et vous me donnez votre avis sur ce que vous aimez ou n'aimez pas ok? J'aimerais avoir votre avis sur ces prénoms là Prénoms masculins : Amar, Amir, Sayf, Ossama , Tayssir, ,Ismaël, Majd, Adnan, Fahd, Nayef, Talal. Prénoms féminins : Malak, Aya, Maha, Amani, Hala, May, Maya, Abir, Layal, Rita, Emna, Taous. Je précise ce sont des prénoms arabes mais pas forcément marocains. Voilà j'attend vos avis dans le respect bien sur! Merci beaucoup d'avance. |
|
| |||
| |||
| Re : Que pensez vous de ces prénoms? Bon y a quand même 64 personnes pour l'instant qui sont passés ont jeté un coup d'oeil mais n'ont pas répondu, faites un petit effort, j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que pensez vous de ces prénoms? Je retiens Ismaël, tout le reste poubelle .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que pensez vous de ces prénoms? Citation:
mes préferés |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que pensez vous de ces prénoms? Ismaël ![]() les prénoms de filles j'aime pô trop, si j'avais eu une fille je l'aurai appellé Manel |
|
| |||
| |||
Voilà mes choix en gras. |
|
| |||
| |||
je retiendrais prénoms masculins : sayf et pour les filles : Aya, Hala. Le reste chui pas fan aprés chacun des gouts bien sur |
|
| ||||
| ||||
En prénoms masculins : adnan ismael ossama En prénoms féminins : Aya maya emna Je t'ai mis mes coups de cœur en gras ! bon courage |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Que pensez vous de ces prénoms?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les prenoms que vous aimez ou pas | hamdulilah94 | Général | 195 | 08/09/2011 17h00 |
| Que pensez vous de ces prénoms? | lijih | Forum parents | 24 | 24/09/2010 19h43 |
| Aux convertis : vous faites vous appeler par vos prénoms musulmans ? | Osimo | Islam | 34 | 23/01/2009 13h38 |
| Jeu des prénoms, à vous de jouer | zarazara | Jrad | 1760 | 16/03/2008 19h16 |
| Les prénoms que vous détestez | artfou29 | Bladinettes | 142 | 13/12/2004 00h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |