| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Le défenseur centrale Marocain de l'A.J.Auxerre (remplaçant de Boumsong partie a l'inter-saison) annoncé comme l'une des futurs grandes révélation du championnat de France a son poste à tout juste 18ans a annoncé ,de source d'un journal spotif français, qu'il ne comptait pas évoluer sous les couleurs du Maroc,mais préfere se préserver au maillot bleu de l'équipe de France.... Selon lui jouer l'Euro c'est baucoup mieux que de jouer la Can.... che pas ske vous en pensez vous mais moi je dis ridicul..... :-( si il croit kil va avoir sa place en équipe de france c un ouf.....avec boumsong,givet,evra,squilacci, sagnol,gallas..... méxes et abidal laissé de coté pour le moment....c un ouf jvous jure.... :-( |
|
| |||
| |||
| vasy faut se mettre a jours la! :-D sa fait plus de 2mois qui a declaré sa maintnan ya zaki qui la contacté et kaboul est revenu sur sa decision ..; |
|
| ||||
| ||||
| El_bambino, t'as les infos en décalé ??? ;-) il faut se mettre à jour. De toute façon il a plus de chance d'être sélectionner sous les couleurs de l'equipe nationale marocaine qu'en France ou la concurrence est rude, et ou il faut tout faire pour mériter sa place. |
|
| |||
| |||
| la vraie raison c'est celle la : Kaboul est il sélectionnable ? (question pose a badou zaki) Je me suis confronté plusieurs fois au positionnement du Père, il a été froid et ne veut apparemment pas voir évoluer son fils au sein du Mountakhab. Ceci étant je l'ai tout de même convoqué pour le match du 29 Décembre et si je suis à nouveau dans l'obligation de me soumettre à certaines conditions, les portes de l'équipe nationale lui seront fermées à cause des nouvelles lois de la FIFA. |
|
| |||
| |||
| kaboul est selectionnable car il est mieu que certains de nos defensseur mais pour prendre la place de nos titulaires il devra prouver encore plus car on ne touche pas comme sa au trio ouaddou/naybet/tallal :-D |
|
| |||
| |||
| Si il dit qu'il ne veut pas jouer avec son pays natal ben c'est son problème et même si il est appelé par zaki ben il ne restera qu'au banc des remplaçants car on a déjà deux joueurs à son poste et je peux vous certifier qu'ils sont mieux que lui!!! :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|