| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Que pensez vous de ces prénoms? Coucou les filles, je vous donne une liste de prénoms masculins puis féminins et vous me donnez votre avis sur ce que vous aimez ou n'aimez pas ok? J'aimerais avoir votre avis sur ces prénoms là Prénoms masculins : Amar, Amir, Sayf, Ossama , Tayssir, ,Ismaël, Majd, Adnan, Fahd, Nayef, Talal. Prénoms féminins : Malak, Aya, Maha, Amani, Hala, May, Maya, Abir, Layal, Rita, Emna, Taous. Je précise ce sont des prénoms arabes mais pas forcément marocains. Voilà j'attend vos avis dans le respect bien sur! Merci beaucoup d'avance. Je précise j'ai déplacé le sujet il est aussi sur le forum parents, mais je crois qu'il a plus sa place chez les bladinettes merci de me répondre |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que pensez vous de ces prénoms? J'aime bien Amir et Ismaèl. Côté féminin , pour les prénoms que tu as donné aucun ne m'accroche vraiment. Je les trouve creux et je trouve qu'ils se ressemblent presque tous. Il y a juste le Y et le A qui se ballade. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que pensez vous de ces prénoms? Je n aime aucun des prénoms cités Trop anciens |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que pensez vous de ces prénoms? Amar, Amir et Fahd Jaime bien ces prenoms mais c est vrai que du coter des filles c est pas top top "Malak" sa fait garcon. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que pensez vous de ces prénoms? Citation:
que c'est criminel d'appeler son enfant Oussama en Occident ![]() Malak = ange ça me gêne chais pas pourquoi ... Taous = Paon
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
Exactement pareil t'as bon gout |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrrrrrrr exactement....Taous dial Taj'mou3ti
__________________ There is no sin except stupidity. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Que pensez vous de ces prénoms?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous de ces prénoms? | elissar | Forum parents | 36 | 12/12/2011 14h36 |
| Les prenoms que vous aimez ou pas | hamdulilah94 | Général | 195 | 08/09/2011 17h00 |
| Que pensez vous de ces prénoms? | lijih | Forum parents | 24 | 24/09/2010 19h43 |
| Aux convertis : vous faites vous appeler par vos prénoms musulmans ? | Osimo | Islam | 34 | 23/01/2009 13h38 |
| Les prénoms que vous détestez | artfou29 | Bladinettes | 142 | 13/12/2004 00h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |