|
| ||||
| ||||
| Fiasco culinaire J'ai vu un reportage ds lequel un homme racontait que sa femme ne sachant pas cuisiner avait, pour paner un poisson, mis la farine ds le poisson. Elle s'étonna après que la cuisson ne rendait pas bien. Racontez-nous votre plus gd ratage en cuisine. (Envie de me marer un peu) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fiasco culinaire Un jour, je cuisinais et je faisais revenir des gousses d'ail dans de l'huile d'olive, pour faire un poulet aux olives et aux champignons... Ca sentait tellement bon, l'ail revenu, que distraite j'ai mis plus d'ail que prévu... Résultat, mes invités ont eu des gaz mortels toute la nuit ![]() Je me suis faite tirée les oreilles
__________________ La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fiasco culinaire Je pense à la fois où j'ai réussi à bruler une pizza surgelée et là j'ai vu ds ses yeux du désepoir ( mais qu'ai-je fait au bon Dieu ??? ) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fiasco culinaire Citation:
J'ai un petit tuyau ( mdr)Comme tu parles de poissons panés, les enfants adorent ça... surtout évite de les frire, mets les au four c'est 1000 fois mieux! j'ai pas encore d'enfants mais j'ai des neveux et ils adorent ça! sinon pour mes fiascos culinaires j'en ai des tonnes! à commencer par mes début en matière de 7rera! mdrrrrrrrrrr c'était mignon! à l'époque! Un tajine qui avait la jaunisse...pour mon père: résultat des doigts JAUNES de curcuma c'était juste immonde! Combien de gâteaux j'ai brulé à al cuisson! ça ça fout grave les nerfs quand tu prépares de quoi fourrer le gateau+le glaçage... du coup tu mélanges le fourrage et le glaçage et tu manges à la cuillère!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
et là en cuisine t'es OP ? |
|
| |||
| |||
| Re : Fiasco culinaire tajine de poisson: j'ai mis du jus de citron dans la sauce et donc l'huile s'est mis "à part" dans la sauce... ça voulait plus se mélanger au reste... :s |
|
| ||||
| ||||
MDR t'as pas pensé à chermel avant |
|
| ||||
| ||||
Pour le tagine carrément pour le couscous on repassera... chez ma mère
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Re : Fiasco culinaire |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fiasco culinaire en ce moment je teste le siphon que de ratage la chantilly prends jamais |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Fiasco culinaire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le fiasco erbate | mohamed9569 | Football Marocain | 34 | 12/10/2008 17h23 |
| la FRMF doit demissionner 2 Fiasco en 4 ans | pointfr92 | Football Marocain | 17 | 01/02/2008 01h28 |
| Les raisons du fiasco marocains!! | _Oujdi_ | Football Marocain | 0 | 29/01/2008 00h02 |
| Moukawalati :un fiasco | Saife | Actualités marocaines | 4 | 25/05/2007 12h28 |
| Le fiasco de Philippe Troussier | RIFKI | Football Marocain | 23 | 21/11/2005 18h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |