|
| |||
| |||
| Retourner à l'école Bonjour, suite à de grave problèmes de santé je n'ai pas pu continuais mes études, maintenant que je vais mieux je désire continuer mais le problème c'est que j'ai 18 ans et ça fait 4 ans que je ne suis plus aller à l'école, ma question est la suivante puis je revenir sans problème ou bien c'est impossible ? |
|
| |||
| |||
| Re : Retourner à l'école biensur que tu peux retourner a l'école y a aucun probléme en plus tu es très jeune. Moi aussi j'ai quitter l'école apès le bac suite a des problémes, maintenant je comptes reprendre mes études Tu dois savoir ce que tu veux faire comme études et commencer a faire tes démarches pour postuler auprés des établissements bon courage |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Retourner à l'école" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'école d'ingénieur dt les lauréats ne choment po??(ecole marocain) | khalido120 | Etudiant | 16 | 22/07/2012 19h07 |
| retourner à l'université | yosra2Bxll | Maroc / Belgique | 29 | 31/05/2010 10h41 |
| retourner avec ou pas? | maghrebia21 | Histoires de coeur | 40 | 22/03/2009 22h53 |
| Retourner au Maroc | LadyHijab | Général | 9 | 31/10/2005 13h45 |
| retourner au maroc | Aide et Formalités administratives | 2 | 06/02/2005 21h01 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |