|
| ||||
| ||||
| Re : formatage Citation:
IL FAUT DIRE salam alikoum arhhhhh ![]() ![]() Ok alors s'il s’éteint tout seul et qu'il ne redémarre pas tout seul juste après c'est sans doute à cause de la température. L'écran qui demande la sélection du mode de démarrage c'est normal car il ne s'est pas bien arrêté précédemment. Mes questions sont : * la surface du dessous du pc est elle très chaude voire brûlante pour la main quand le pc s'éteint ? * le ventilateur souffle t-il ? * quand tu regardes ton ventilateur, ressemble t-il à cela ? (si tu arrives à le voir) http://comps.canstockphoto.com/can-s...csp3765812.jpg Si c'est le cas, il faut nettoyer. Pour y arriver de façon propre il vaut démonter. (Moi je le fais 2 fois par an pour tous mes pc) Regarde en dessous de ton pc au niveau du ventilateur s'il y a des visses proche de celui ci. Mieux si tu pouvais prendre en photo tout le dessous de ton portable cela serait top. Défragmentation : réorganiser les données du disque dur pour que le pc aille mieux les chercher. Formater : changer de format du disque dur. Cela supprime absolument tout. |
|
| ||||
| ||||
oui c est chaud meme la table a l endroit ou il est posé est chaude je pense qu il ressemble a ca, d apres ce que j ai vue no il souffle pas
__________________ Il est des gens qui n'embrassent que des ombres, ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur Dernière modification par RBATIAsurSTRAS ; 23/11/2011 à 17h10. |
|
| ||||
| ||||
Aïe... s'il ne souffle pas, il ne refroidit pas... d'où tes problèmes. Tu arrives à le voir ? il tourne et il ne souffle pas ou bien il ne tourne pas du tout du tout ? |
|
| ||||
| ||||
quand je pose mon oreille j entend un leger truc mais jé pas l impression qu il tourne ( si je regarde bien au bon endroit)
__________________ Il est des gens qui n'embrassent que des ombres, ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur |
|
| ||||
| ||||
Le bruit peut venir du disque dur. Tu ne vois pas de truc qui tourne ? quand tu mets la main devant les sorties d'air, tu ne sens pas de souffle ? C'est quoi la marque et le modèle de ton pc ? tu n'as pas une photo du dessous comme ci dessous ? http://www.laptopspirit.fr/wp-conten...w/dessous1.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Re : Formatage Citation:
avant de le formater essaye de le nettoyer avec ccleaner: http://www.01net.com/telecharger/win...hes/32599.html où bien avec ce petit logicel: http://www.01net.com/recherche/reche...lary+Utilities tu défragmentes, et fait la différence. si la situation est la même. élimine les fichiers inutiles. alors si rien ne va, à ce moment la tu peux le formater. bonne chance
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
non je sens pas de souffle jvais prendre une photo et te le montré cé un "acer"
__________________ Il est des gens qui n'embrassent que des ombres, ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur |
|
| ||||
| ||||
jé deja nettoyer avec ccleaner mais pas de changement
|
| ||||
| ||||
voila ,
|
| ||||
| ||||
Elle a un pb hardware avant le pb software. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Formatage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Formatage Macbook | Ladymiss | Informatique - Mobile - Jeux | 0 | 23/01/2010 13h55 |
| formatage PC | chicca | Informatique - Mobile - Jeux | 5 | 29/09/2008 02h50 |
| Problème formatage | Renataa | Informatique - Mobile - Jeux | 3 | 23/09/2008 20h38 |
| formatage bas niveau | houtafish | Informatique - Mobile - Jeux | 23 | 16/07/2007 21h01 |
| formatage pc | fidel_castor | Aide et Formalités administratives | 23 | 15/01/2005 01h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |