|
| |||
| |||
| je voudrais connaitre la siginifivcation des qq reves, dont celui ci: depuis longtemps je fais des reves sur ALLAH et sur notre prophete MOHAMMED . par exemple je suis avec eux au paradis et on mange ensemble avec les compagnons du prophete. ou je suis sur la KAABA et je fais l appel de la priere avec BILAL. Voila si vous pouvez m'aidez a comprendre ces reves j'en serai tres heureuse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est plutôt un beau rêve ! machallah!lMoi mes rêves sont plutôt agités. Je n'y prête pas particulièrement attention! enfin quoi que cette nuit j'ai rêvé que je constatais la montée des eaux. La Seine avait débordée de son lit mais l'inondation se faisait à la verticale yavait des murs se construisaient tout seul pour la contenir mais c'était impossible ça avait atteint mon étage et je tenais un bébé que j'essayais de maintenir hors de l'eau pendant que je criais à mon frère et ma mère de monter le plus haut possible. Et je me suis réveillée !!! franchement je vois pas pourquoi je rêve de Paris j'y ai jamais mis les pieds de ma vie !c'était un rêve météréologique enfin si quelqu'un en avait l'explication je lui en serais reconnaissante! |
|
| |||
| |||
| En réalité très très peu de personnes peuvent interpreter les rêves. Mais il y a beaucoup de charlatans qui prétendent le contraire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est un signe du réchauffement de la planète !!! (je rigole) |
|
| ||||
| ||||
oui avec le réchauffement de la planète c'est très probable. En plus j'ai lu que seulement trois fois l'eau de la seine était sortie de son lit dans les années 30, et 50, ma fois ça reste possible puisque que c'est déjà arrivé enfin allah y ster pour ceux qui y habitent! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai fait un rêve trop chelou cette nuit tfou j'ai envie de vomir
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heureusement que tu n'es pas un charlatant! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la signification de cets réves est bien claire. t'es quelqu'un de correcte, un bon pratiquant , le fait que tu mange avec notre prophet Mohammed et ses compagnons kheir incha allah, et si dieu le veut tu sera leurs compagnon au paradis. wa lah a3lam. n'oublis pas tes priéres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| allah, dieu, islam, prophete, religion, reve, signification |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |